Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
L'automne est beau à sa manière. Un feuillage doré recouvre les rues, des grappes de cendres orange vif ornent les ruelles de la ville. Et aussi l'automne est une période de récolte, de récolte. La classe de maître d'aujourd'hui est pour les fans de décorer leur maison, car nous allons faire un bouquet de feutre d'automne. Un tel bouquet peut être placé sur la table, sur le rebord de la fenêtre ou sur une étagère pour les livres. Pour préparer cette décoration, nous avons besoin de matériaux.
- Feuilles de feutre doux (rouge, jaune, orange, gris, citron vert et vert).
- Bouquets décoratifs de cendres de montagne, pailles, pommes, insectes.
- Contour (or, noir).
- Clay "Moment".
- Pastel.
- Fil de fer
- Styromousse
- Ruban de satin (couleur Bordeaux).
- Tresse décorative (or, argent).
- Carton
Bricolage bouquet
Alors, passons aux choses sérieuses et commençons à faire des feuilles. Pour ce faire, dessinez sur un carton trois types de feuilles d’automne (bouleau, chêne, érable). Découpez des motifs en carton. Après avoir attaché au feutre, entourez-les et coupez-les également. Au total, il devrait y avoir environ 7 - 8 feuilles. J'ai fabriqué deux feuillets vert foncé, un feu vert clair, deux jaunes et un feutre gris et orange rouge.
Maintenant, attachez un petit morceau de fil au-dessus de la feuille, pliez la feuille en deux et fixez le fil avec un fil (faire une couture).
Collez le reste de la feuille avec de la colle.
Ensuite, nous ombrageons les feuilles avec des crayons pastel. Sur le bord de la teinte orange avec une craie rouge, ombragez les feuilles rouges et vertes en noir. Peignez les feuilles jaunes avec de la peinture orange, grise et vert clair le long du bord en vert. Quelque chose comme ça devrait arriver.
Les feuilles sont presque prêtes, mais jusqu'à présent, elles ne semblent pas très bonnes. Après leur avoir appliqué des veines, elles auront l'air plus naturelles.
Appliquez d'abord un contour noir, puis un contour or. Laissez les feuilles sécher. En attendant, nous allons procéder à la base sur laquelle notre bouquet sera attaché.
Couper un petit cube de mousse ou de mousse dense. Placez-le sur le carton et découpez 1-1-5 cm le long du bord du carton légèrement plus grand que le cube, puis collez le fond du cube et le carton.
Enveloppez un cube avec un ruban de satin, collez-le. Sur le bord supérieur, attachez une tresse décorative (argent) et sur le dessous du carton un ruban doré.
Il ne reste plus qu'à rassembler le bouquet. Pliez le fil sur les feuilles en leur donnant un pli naturel. Collez doucement les extrémités des feuilles dans la mousse, en les plaçant dans un cercle. Au centre, placez des grappes de cendres de montagne également sur le fil. Placez une pomme miniature sur le fil et collez-la sur le flanc des cendres de la montagne. Coller un insecte sur une feuille verte. Pour éviter le fond blanc du polystyrène, placez une paille bordeaux ou verte sous les feuilles. Notre bouquet d'automne de feutre pour la décoration de table est maintenant prêt.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send