Les propriétaires de voitures "expérimentées" âgées de plus de 8 à 10 ans sont confrontés à un problème tel que le plastique brûlé ou fané dans l’habitacle.
L'aspect du plastique terne rend l'intérieur intérieur terne et fané. Cependant, c'est très facile à résoudre. Dans cette revue, l'auteur partagera une «recette» simple mais très utile qui sera utile à de nombreux propriétaires de voitures.
En principe, la méthode de récupération elle-même est très simple et constitue son principal avantage. Commençons sur le processus de récupération.
Les principales étapes du travail
Afin de ramener la surface de plastique brûlé à l'état sec dans la cabine, vous avez tout d'abord besoin d'un vernis pour plastique. Nous l'appliquons à la surface en plusieurs couches et le laissons tremper le plastique.
Si vous souhaitez restaurer l'apparence de telle ou telle zone, nous pulvérisons le vernis dans cet endroit particulièrement problématique.
Veuillez noter que pour le plastique sec, il est conseillé d'utiliser le produit sous forme de spray, et non à base de silicone, car ce dernier est très gras et l'effet de son utilisation est légèrement différent.
Lorsque le vernis est complètement absorbé, la procédure doit être répétée 2 à 3 fois. Et nous le faisons jusqu'à ce que la surface du plastique n'absorbe plus le vernis.
Le lendemain, le résultat vous surprendra agréablement. Le plastique a de nouveau acquis une apparence attrayante et, en fait, il n'a même pas dû faire d'effort pour ce faire.
Pour plus de détails sur la façon de restaurer l'apparence de plastique dans une voiture, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.