Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
1. Toute boîte en carton.
2. Des morceaux de tissu.
3. Ruban ou tresse.
4. Perles, perles, cailloux, etc.
5. Thermogun.
Les étapes de la fabrication d'une boîte:
1. Pour cette boîte, toute boîte est appropriée, par exemple des chaussures, de la vaisselle ou des coffrets cadeaux. Cet atelier utilise une boîte avec un couvercle transparent du jeu de fusils, qui m'a été présenté le 8 mars. Nous allons donc préparer tout le matériel nécessaire.
2. À ce stade, nous aurons besoin de tissu. N'importe quel tissu convient à cette boîte et il n'est pas nécessaire qu'il soit neuf. Cela peut être une vieille jupe, un chemisier ou une chemise d'homme. Mon cercueil, par exemple, va "porter" ma vieille jupe! Nous mesurons et coupons donc la quantité de tissu requise. Cela doit être fait de manière à ce que la boîte à l'extérieur soit complètement recouverte d'un chiffon et aussi partiellement à l'intérieur. Ensuite, il est nécessaire, à l'aide d'un pistolet thermique, de coller notre boîte avec un chiffon.
Si la boîte à l'intérieur est laide, vous pouvez aussi la coller avec un chiffon. Ma boîte a un couvercle transparent, je ne vais donc pas la coller avec un chiffon, mais si vous avez un couvercle en carton, vous devez également le coller avec un chiffon, vous pouvez même utiliser un tissu de couleur différente, appropriée.
3. Les bords laids du tissu à l'intérieur de la boîte peuvent être fermés avec du ruban adhésif ou une tresse. J'ai utilisé un ruban de tissu argenté.
4. Maintenant, nous allons faire des fleurs en tissu. Sur mon cercueil, il y aura 3 fleurs. Pour cela, vous devez couper 3 bandes de tissu d'environ 4 cm de large.Vous pouvez couper des bandes de même longueur, mais vous pouvez en couper différentes - ce n'est pas si important. Les fils qui dépassent des bords n'ont pas besoin d'être coupés, car ils donneraient aux fleurs un aspect inhabituel.
5. Ensuite, nous commençons à former la fleur elle-même. Pour ce faire, tordez le bord de la bande dans un tube et fixez-le avec un pistolet thermique. C'est le milieu de notre fleur. Continuez ensuite à enrouler le tissu sur cette carrure en le tournant légèrement, alors qu'il est nécessaire de fixer chaque tour avec un pistolet thermique.
6. Répétez l'étape 5 2 fois plus. Voici 3 fleurs prêtes à l'emploi.
7. A l’aide d’un pistolet thermique, collez nos fleurs à la boîte. Si la boîte a une couverture en carton, alors ils peuvent être collés directement sur la couverture, mais puisque ma couverture est transparente, je colle les fleurs sur le côté.
8. Maintenant, vous pouvez activer toute votre imagination, car nous sommes pris pour le plus intéressant - décor avec des perles et autres beautés. Pour cela, absolument tout ce que vous avez à la maison est convenable - perles, strass, perles, cailloux, paillettes, rubans, ainsi, en général, tout ce qui a été couché et qui n’a pas été utilisé chez vous pendant longtemps. J'ai décoré mon cercueil avec un fil de vieilles perles et des cailloux d'un arbre à monnaies.
9. C'est ça! Notre coffret est prêt, il peut maintenant être utilisé pour stocker des fils, des cosmétiques, des photographies ou même le donner à quelqu'un en y déposant un cadeau (peluche, friandises, etc.).
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send