Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Dans cet atelier, vous apprendrez à faire un petit bouquet de perles. À votre discrétion, vous pouvez créer un grand bouquet ou un arbre entier. Tout est si simple que même un débutant peut le répéter.
Et ainsi, pour créer un bouquet, préparez des perles de plusieurs couleurs:
• vert (pour les feuilles);
• lilas translucide (pour le milieu des pétales);
• lilas avec de l'argent à l'intérieur (pour le bord des pétales);
• noir grand (milieu).
Bien sûr, vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez.
Vous aurez également besoin d'un fil de cuivre. Choisissez le fil en fonction de la couleur des perles, si possible, et d'une épaisseur telle qu'il soit facile de faire passer deux bords à travers une perle. Pour simuler le tronc de fleurs, vous avez besoin d'un fil de soie vert et de la colle pour fixer les fils coupés.
Vous pouvez préparer le fil à l’avance en le découpant en segments de 25-30 cm. Pour créer un bouquet, nous avons besoin de ces segments: 25 pcs. pour pétales (pour 5 fleurs), 5 pcs. pour le milieu, 7 pcs. pour les feuilles. Total: 37 segments.
Nous commençons par les pétales. Prenez un morceau, mettez 2 perles à la première extrémité et enfilez la seconde extrémité. Verrouillez les perles au milieu de la ligne.
De la même manière, nous collectons 3 autres perles et les enfilons à la seconde extrémité.
Nous faisons la même chose avec le reste des rangées. La séquence de la série de perles en rangées: 2, 3, 4, 4, 3, 2. Une fois l’opération terminée, tordez les extrémités du fil vers le bas.
Tisser le milieu. Tracez une grosse perle noire sur un morceau de fil, fixez-la au centre et tissez les deux extrémités du fil comme indiqué sur la photo.
Tisser 7 feuilles de la même manière. La séquence de la série de perles en rangées: 1, 2, 2, 3, 3, 2, 2, 1.
Ce sont les blancs que vous devriez obtenir à la fin.
Rassemblons les fleurs. Prenez cinq pétales et un centre. Forme une fleur.
Tenez-le fermement avec vos doigts pour que la fleur ne tombe pas en morceaux, prenez le fil sans le couper de la bobine. Pliez le bout du fil de 1 cm vers le bas pour qu’il ne dépasse pas. Attachez le fil près des pétales et commencez à tourner pour que chaque fil soit parfaitement ajusté l'un à l'autre.
Nous enroulons le fil de quelques centimètres de plus et insérons la feuille. Nous enroulons le fil plus loin, formant une tige.
Ayant vissé à la longueur souhaitée, coupez le fil et collez-le avec de la colle.
Nous formons les branches restantes, en créant pour chacune une longueur de tiges et un arrangement de feuilles différents.
Nous prenons d’abord des fleurs et commençons à les envelopper à partir du point extrême où il n’ya pas de fils. Peu à peu, nous réparons les fleurs restantes pour ne former qu'un seul tronc.
Enroulez le fil jusqu'au bout et coupez le fil de manière à ce que l'extrémité du tronc soit plate.
Nous coupons le fil et le fixons avec de la colle.
Voici un tel arrangement floral.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send