Une housse de protection pour la boîte - pour que tous les joints soient intacts

Pin
Send
Share
Send

Traditionnellement, les phoques faits maison pour l'hiver sont fabriqués dans des pots en verre - l'emballage est fiable, durable et respectueux de l'environnement.

Ce n'est que lorsque vous transportez des phoques de la cuisine à la cave, vous pouvez accidentellement toucher le coin de la maison ou déposer le conteneur, et la banque se cassera inévitablement.

D'accord, ce n'est pas assez agréable? De plus, les fragments devront ensuite être soigneusement collectés.

Dans cette revue, l'auteur montre comment fabriquer un étui de protection pour un bocal en verre. Ceci est complètement simple.

Pour une canette de trois litres, vous aurez besoin d’une aubergine de 5 litres, alors que pour une canette d’un demi-litre, une bouteille en plastique de 1,5 litre convient.

Les principales étapes du travail

Considérez le processus de fabrication d'un boîtier en plastique protecteur sur l'exemple d'un pot de trois litres.

Nous prenons une aubergine avec un volume de 5 litres et coupons sa partie supérieure avec un cou. Puis insérez dans le pot.

Après cela, un sèche-cheveux est nécessaire. Nous commençons à chauffer la «coque» en plastique jusqu’à ce qu’elle s’ajuste parfaitement au bocal en verre.

Une attention particulière doit être portée au fond, car le plastique y est plus épais. Si vous ne voulez pas jouer avec le fond, coupez-le en laissant un petit côté.

Un étui de protection est vraiment une chose pratique. Premièrement, même si le pot se brise accidentellement, tous les fragments avec le contenu resteront à l'intérieur.

Vous pouvez regarder plus de détails sur la façon de faire un étui de protection pour une canette dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send