Pour transporter facilement un outil à main dans la maison ou à la campagne, vous pouvez fabriquer une boîte mobile à partir d’une boîte en plastique. Le volume de la cartouche peut être différent - 5, 10 ou 20 litres.
Vous aurez également besoin d’un morceau de tuyau ou de tuyau en polypropylène pour l’irrigation, de ruban isolant et de quelques vis. Dans cette boîte faite maison, vous pouvez transporter divers outils à main: clés, pinces, pinces coupantes, un marteau, des tournevis et bien plus encore.
Tout d’abord, vous devez découper la boîte dans la boîte. L'auteur le fait avec un broyeur, mais vous pouvez le faire avec un couteau. Ensuite, dans un morceau de tuyau en HDPE, vous devez couper un petit morceau et le fixer sur la poignée de la boîte avec du ruban isolant.
Les principales étapes du travail
Lors de la prochaine étape des travaux, il sera nécessaire de visser plusieurs tuyaux en PEHD sur l’un des murs latéraux d’une boîte portable faite maison.
Ils peuvent insérer des tournevis, un crayon ou d'autres objets longs et minces. Il est également tout à fait possible d'utiliser des morceaux de tuyau en polypropylène ou en plastique, utilisés pour l'installation d'égouts.
Ensuite, nous remplissons la boîte en plastique faite maison avec les outils à main nécessaires et vous pouvez l’utiliser pour votre propre bien. C'est pratique, pas cher et pratique.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un simple boîtier mobile pour un outil à main à partir d'un bidon, voir la vidéo sur le site Web.