Étagère budget pour atelier ou garage à partir de restes de tuyaux

Pin
Send
Share
Send

Après des réparations dans un appartement, une maison privée ou une maison de campagne, il reste souvent des restes inutiles d'égouts et de canalisations d'eau. À partir de ce "bon", vous pouvez créer quelque chose d’utile pour un atelier ou un garage.

Par exemple, vous pouvez créer un budget et, plus important encore, une étagère pratique pour ranger diverses petites choses: boulons, écrous, clous autotaraudants, etc. L'idée est cool, la mise en œuvre elle-même est très simple, afin que tout le monde puisse créer une telle étagère.

Tout d’abord, il faudra découper dans le tuyau d’égout en plastique sept ébauches d’une longueur d’environ 6 à 7 cm, pour ce faire, vous pouvez utiliser une meuleuse avec un disque à tronçonner ou une scie à métaux ordinaire.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, le maître découpe sept flans ronds de la feuille de contreplaqué jusqu'au diamètre du tuyau, qui seront utilisés comme fond. Cependant, il est beaucoup plus facile dans ce cas (afin de ne pas trop travailler) d’utiliser des bouchons en plastique pré-fabriqués.

Ensuite, dans chaque section du tuyau d'égout, vous devez percer des trous: pour fixer le fond et les clips. Deux clips sont attachés à chaque vierge.

Un petit morceau de tuyau en polypropylène avec des coins aux extrémités fait office de support. Il est vissé au mur ou au mur de l’armoire, puis des boîtes du tuyau d’égout y sont fixées.

Vous pouvez voir le processus détaillé de fabrication d'une étagère budgétaire pour un atelier ou un garage à partir de restes de tuyaux dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send