Comment enlever l'autocollant du verre et garder la teinte

Pin
Send
Share
Send

Parfois, il est nécessaire d’enlever les traces d’autocollants ou de teinter du verre. Dans cette revue, l'auteur explique comment le faire rapidement, à moindre coût et efficacement.

Quelqu'un dira que vous pouvez utiliser des solvants pour éliminer les traces d'autocollants. Cependant, premièrement, ils sentent très mauvais.

Deuxièmement, si des traces de l’autocollant restent sur la teinte, le solvant peut l’endommager et disparaître avec le temps. Il existe un moyen beaucoup plus simple et sûr.

Nous enlevons les traces d'autocollants sans tracas

Pour éliminer les traces d'autocollants sur le verre d'une voiture, vous n'avez pas besoin d'aller au magasin et d'acheter du matériel spécial coûteux.

Il suffit de prendre un coton ordinaire ou un morceau de cache-cache et le dentifrice le moins cher.

Pressez une petite quantité de dentifrice sur un coton et appliquez-la sur la surface du verre où il y a des traces de la vignette.

Vous devez attendre un peu jusqu'à ce que le dentifrice sèche, puis essuyez-le simplement avec un chiffon propre ou une éponge avec les traces de la vignette.

De plus, lors de l'utilisation de cette méthode, il ne reste aucune trace ni tâche sur le verre.

Pour plus d'informations sur la procédure à suivre pour retirer l'autocollant du verre et conserver la teinte, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send