Joyeux Noël

Pin
Send
Share
Send

Tout le monde adore le Nouvel An et les vacances de Noël approchent. Pour vous donner une bonne humeur, je vous suggère de créer un arbre de Noël amusant qui pourra décorer l’intérieur de votre maison ou devenir un joli cadeau pour vos amis et votre famille. Après tout, ce sont les vacances les plus attendues, préparées à l’avance. Et ce métier créera certainement une ambiance joyeuse et festive. Avant de procéder à sa fabrication, nous acquérons les matériaux et les outils nécessaires.
Pour cette production d’un arbre de Noël insolite, nous avons besoin de:
  • laine pour le feutrage de différentes couleurs - vert, blanc, rouge, un peu de noir pour feutrer des arbres de Noël et faire des décorations pour arbres de Noël;
  • aiguilles à feutrer n ° 38, n ° 40;
  • centipon.

Commençons donc à feutrer la fourrure d'un joyeux arbre de Noël. Pour commencer, nous allons faire un cône à partir d'un centipon et le déposer à l'aide d'une aiguille n ° 38 pour le rendre suffisamment dense.

Ensuite, nous enveloppons ce cône avec de la laine verte. Nous commençons à emballer à partir du haut. Nous essayons d’envelopper le cône afin qu’il n’y ait pas de fissures et que le centipone blanc ne brille pas.

Nous allons maintenant commencer à rouler l’aiguille numéro 38. Lors de la compaction, changez l’aiguille au numéro 40. Nous obtenons un cône de laine vert dense. Ensuite, nous formons le dessus en laine verte, comme sur la photo ci-dessous.

Nous continuons avec l’aiguille numéro 40 pour recouvrir le sommet lui-même et le rendre dense. Ajouter la laine progressivement au besoin. Il s'avère un sommet légèrement allongé à l'arbre de Noël. Ensuite, nous mettons un chapeau sur notre sapin de Noël, enveloppons un peu de laine rouge sur le dessus et le roulons à nouveau.

Nous décorons le chapeau avec un bord blanc le long du bord, c’est-à-dire qu’une bande blanche passe entre la partie verte du sapin de Noël et le chapeau rouge, comme indiqué sur la photo.

Bon détails de dumping. Nous obtenons un tel arbre de Noël.

Après avoir fabriqué le sapin de Noël lui-même, mettez-le de côté et procédez à la fabrication de chaussures - bottes en feutre. Pour ce faire, nous formons les bottes elles-mêmes à partir de laine rouge.

Maintenant on les jette bien.

Ensuite, nous travaillons avec de la laine verte. Nous en faisons deux stylos. Nous formons des mitaines en laine rouge. Ensuite, nous enfilons des gants tricotés. Toutes les pièces sont bien déversées pour être denses.

Nous marquons sur le cône vert où sera le visage de notre arbre de Noël et à l’aide de l’aiguille n ° 38, nous supprimons une place pour les yeux et la bouche. Maintenant, avec les cheveux blancs, nous faisons les yeux avec une aiguille n ° 38, avec les cheveux noirs, nous faisons la bouche et les sourcils.

Maintenant, nous connectons tous les détails. Tout d’abord, nous attachons des bottes en feutre à l’arbre de Noël, d’abord avec une aiguille n ° 38 à la verticale, nous roulons tous bien. Ensuite, nous faisons le bord des cheveux blancs et roulons l’aiguille numéro 38.

Nous attachons des stylos à l'arbre de Noël.

Maintenant, le joyeux arbre de Noël est complètement prêt. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours plier avec une aiguille même à l'emplacement des coudes. Décorez notre arbre de Noël avec des jouets. Décorer un sapin de Noël dépend de votre imagination, je suis venu le compléter avec des jouets, comme sur la photo, et vous pouvez le faire à votre goût.

C'est tout. Joyeux arbre de Noël avec des jouets du Nouvel An - prêt!

Pin
Send
Share
Send