Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
En un mot, avoir au moins une de ces fleurs dans votre cercueil ne fait pas de mal à toutes les fashionistas. De plus, créer des fleurs à partir d'un ruban est facile! Il est également agréable que les coûts de fabrication d'un tel accessoire soient minimes. Et vous n'avez besoin de rien du tout pour votre temps libre. Mais vous aurez une pièce de créateur originale et unique. Entre autres choses, de telles fleurs merveilleuses constitueront un excellent cadeau pour le beau sexe (adultes et très jeunes) pour quelque raison que ce soit.
Avez-vous décidé de faire une telle fleur vous-même? Dans ce cas, préparez:
- les bandes (elles peuvent être à la fois kapron et tissu);
- des perles, des perles, des boutons de petit diamètre (ils seront nécessaires ultérieurement pour décorer le coeur de la fleur);
une aiguille;
des ciseaux;
- des fils pour tonifier les rubans;
- une bougie.
Si tout est prêt, vous pouvez commencer à faire une fleur. Vous devez d’abord faire des ébauches de pétales. Ici, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Nous imaginons tous à quoi ressemblent habituellement les pétales de fleurs. Vous pouvez les couper de forme irrégulière, ou vous pouvez simplement faire des ovales ou des cercles (comme dans notre cas). Remarque: vous devez couper les pétales des rubans avec une petite marge, car ils diminueront au cours du processus de fabrication de l'accessoire.
Étant donné que la fleur sera multicouche, vous devez couper les pétales de différents diamètres. La couche inférieure doit comprendre les pétales les plus grands et les couches suivantes de plus petits.
Lorsque les blancs sont prêts, vous pouvez commencer à former les pétales. Déplacer doucement les bords du pétale à la bougie allumée. Vous remarquerez que les bords du pétale commencent à se plier vers l’intérieur. Juste ne soyez pas très zélé - les bords peuvent noircir de fondre. Vous devez former tous les pétales de cette façon. Lorsque ce processus est terminé, vous pouvez procéder directement à la fabrication de la fleur.
Il vous suffit de placer les pétales les uns dans les autres en fonction de leur diamètre, de les coudre ensemble et de décorer le noyau avec une perle, une perle ou un bouton.
La fleur est prête! Il reste à coudre un morceau de tissu sur son côté cousu pour cacher les points de suture. Voulez-vous porter une fleur comme une broche? Fixez une épingle à elle. Vous envisagez de décorer vos cheveux avec un accessoire? Utilisez une invisibilité ou une épingle à cheveux au lieu d'une épingle.
Je vous souhaite du succès créatif!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send