Master Class Kit "Fleur De Pomme"

Pin
Send
Share
Send

Pince à cheveux et broche en daim plastique.

Et commencez avec une sélection de matériaux pour créer un kit merveilleux. Nous préparerons:
  • - daim en plastique de couleur blanche et olive.
  • - des ciseaux.
  • - base pour une broche.
  • - une jante de fer.
  • - Ruban adhésif double face mince.
  • - fil.
  • - ruban adhésif vert floristique.
  • - une impression en plastique pour les feuilles.
  • - plus léger.
  • - boule décorative en verre.
  • - éponge en mousse.
  • - pastel sec.
  • - feuille
  • - lingettes humides.
  • - étamines pour les fleurs.
  • - Moment de la colle.
  • - coupe-fil.

Et passons à la fabrication. Pour la composition entière, nous produirons 10 grandes fleurs et 5 plus petites. 14 autres bourgeons et 20 feuilles. Nous allons travailler sans modèles. Commençons par les grandes pétales de fleurs. Du daim blanc, nous coupons des lanières de 2 cm de large.

Ensuite, nous en faisons 50 carrés avec un côté de 2 cm.

Ensuite, découpez les pétales de chaque blanc. Nous tenons la place par un coin et le reste est simplement parfaitement arrondi.

Et nous fabriquons des pétales pour des fleurs plus petites à partir de carrés de 1,5 cm et coupons 63 pièces.

De la même manière, nous fabriquons des feuilles en daim vert avec des préformes de 2 cm. Nous ne coupons que les coins latéraux.

À partir des mêmes flans verts de 2 cm, vous devez couper les sépales pour obtenir 14 boutons. Un tel détail est comme une fleur à 4 pétales. Le carré doit être plié en deux fois et obtenir un carré divisé en 4 parties égales. Et les coins de la place serviront les sommets des sépales. Les ciseaux ne découpent que les creux entre les pétales.

Maintenant, va au fil. Pour les feuilles, nous avons coupé 13 flans de 8 cm de long. Les boutons ont besoin de 14 segments de 6 cm de long et 16 morceaux de 5 cm chacun seront utilisés pour les fleurs. Nous commencerons par traiter tous ces détails avec des ébauches de fleurs. Nous attachons 3 étamines à six segments. Et nous attachons cinq étamines aux 10 parties restantes. Et au-dessus de ces pièces cuites, nous enroulons un ruban floristique vert recouvrant bien la jonction du fil avec les étamines. Ensuite, le ruban devrait passer à travers tous les flans de fil préparés.

Nous passons maintenant au traitement de toutes les pièces coupées. Commençons par les feuilles vertes. Commencez par couper de petites incisions le long du bord. Sous la chaleur du briquet, ils s'ouvrent magnifiquement. Ensuite, nous avons besoin de veines le long des feuilles. Ils peuvent être faits de deux manières. La première consiste à dessiner avec un cure-dent sur le devant de la feuille. Et dans la deuxième méthode, nous chauffons la pièce avec un briquet et appliquons rapidement une texture de feuille sur une empreinte en plastique. Nous exerçons une pression ferme et nous avons également des stries.

Ensuite, les feuilles obtenues avec du pastel vert font une petite teinte sur les bords. Juste avec un chiffon humide, nous prenons un peu de peinture et dessinons le long des feuilles des deux côtés. De plus, nous nous réchauffons un peu avec le briquet du mauvais côté du milieu de la feuille et plions la pièce en deux, renforçant ainsi la veine centrale.

Nous continuons à travailler avec des feuilles. Sur 13 grosses tiges cuites, fixez les feuilles. Vous pouvez simplement coller au centre de la pièce, et nous ferons avec renforcement de la tenue. Nous perçons la feuille deux fois avec le fil de la base, puis nous collons les bords du fil et le bas de la feuille. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à teinter la jonction.

Nous nous tournons maintenant vers les sépales. Ils doivent être teintés des deux côtés, les deux premières parties opposées et les deux autres du deuxième côté. Et le traitement est très simple. Repliez la partie deux fois en deux et faites défiler avec vos doigts, puis redressez-la un peu.

Ensuite, nous commençons à faire les bases pour les bourgeons. Il faudra 14 morceaux de papier d'aluminium avec un côté d'environ 8 cm.Roulez les balles. La valeur est déterminée par la longueur des petits pétales, qui doivent s'étendre complètement de bas en haut sur la feuille. Nous faisons une pause sur le ballon avec le coin des ciseaux. Et sur le fil d'un côté, nous faisons une petite boucle. Ensuite, nous insérons le fil dans le renfoncement et avec des ciseaux, pressons le bord supérieur de la feuille sur le fil. Nous obtenons la tige avec la base pour le bourgeon.

Il est temps de travailler avec des pétales de fleurs. Commençons par la coloration. Avec une serviette humide, nous collectons la peinture rose et passons le long du coin inférieur du pétale de deux côtés. Ensuite, nous ajoutons plusieurs pièces ensemble et les peignons avec les côtés de la coupe. Nous traitons tous les pétales de manière égale.

Vous devez maintenant donner une nouvelle forme aux pétales colorés. Nous allons utiliser une boule décorative en verre pour vous aider. Tenez le pétale par le bord tranchant, chauffez le briquet par le bas, placez-le rapidement sur le caoutchouc mousse et appuyez immédiatement dessus avec la balle.

Il s'avère que de petits recoins. Nous faisons tous les pétales les mêmes.

Maintenant, nous avons tous les détails de base prêts. Et passons à l'assemblage des bourgeons. D'une part, vous avez besoin d'une tige avec une base, des sépales et 3 petits pétales. Collez les pétales tour à tour sur la feuille, l’essentiel est de recouvrir complètement la base. Ensuite, insérez le fil au milieu de la partie verte, soulevez-le et collez-le sur le bouton.

Ensuite, nous allons faire de petites fleurs. Préparez une tige avec 3 étamines et 4 pétales plus petits.

Collez les pétales en cercle sur les étamines, appliquez de la colle uniquement sur le bord des pièces. Les petites fleurs sont à moitié fermées. Et pour que les grandes fleurs s'ouvrent, vous devez en plus plier un tranchant sur chaque pétale. Nous nous réchauffons un peu avec un briquet et ajustons la pente. Il suffit de prendre en compte que la partie concave du pétale et le coude du coin sont dirigés vers le bas. Et lors de l'assemblage de la fleur elle-même, nous utilisons une tige à 5 étamines et cinq pétales. Ce que nous essayons de coller uniquement pour le bas plié de la partie. Nous les organisons en cercle.

Maintenant, commençons à ramasser la broche. Initialement, nous fixons l’ébauche de la broche à une base en fil métallique, ce qui donnera une base solide à toute la broche. Prenez du fil mince et épais, de la base la plus petite et du ruban adhésif.

Du fil épais nous faisons la lettre "T". La largeur de la barre transversale supérieure doit correspondre à la longueur de la petite base. Fil mince à travers les trous dans la base, nous le fixons au fil plié. Nous appliquons le dessin obtenu à nous-mêmes et déterminons la rotation de la fixation de l'aiguille, coupons la longueur supplémentaire de la jambe. Et nous encapsulons et fermons toutes les connexions, les irrégularités avec un ruban vert. Nous enveloppons les longs bords du fil séparément, ils serviront de tiges dans les broches.

La broche aura 4 boutons, une petite et deux grandes fleurs. Nous utilisons 3 feuilles sur la tige et 3 supplémentaires, sans fil.Pour faciliter le montage de la composition complète, nous allons créer plusieurs bouquets. D'abord attachez 3 boutons ensemble.

Sous chaque bourgeon, nous avons une feuille avec une tige.

Le prochain bouquet de deux fleurs, grandes et petites. Nous les plaçons un peu plus bas que le premier.

Et dans le dernier bouquet, il y aura un bouton et une grande fleur. Et nous le corrigeons encore plus bas sur notre conception. Il ne reste plus qu'à coller 3 feuilles à votre discrétion. Il est conseillé de fermer les endroits laids. Une boucle peut être tordue à partir du bord fin du fil. Ne collez rien du mauvais côté, il y aura seulement une attache. La broche est prête.

Se lancer sur le rebord. La première étape consiste à traiter le rebord de fer lui-même. Tout d'abord, nous collons le ruban adhésif double face à l'extérieur. Si le ruban est plus large que la bonne taille, il ne faut couper que le surplus. Ensuite, retirez le deuxième film et fixez une fine bande de feuille d’olivier, puis coupez le surplus. Sur les bords de la jante, nous faisons un enroulement supplémentaire de daim. Et la base pour décorer la jante est prête.

Lors du montage, nous agirons de la même manière que les broches. Nous allons tout rassembler en bouquets et les corriger un par un. Et dans un endroit libre immédiatement pré-organiser tous les détails. Nous faisons des bouquets appariés. Deux bouquets de la plus haute, qui sera au milieu. Deux grandes fleurs et une feuille sur la tige. Dans la deuxième paire, nous connectons un bouton, une feuille et une petite fleur. La troisième paire de deux grandes fleurs avec une feuille. La prochaine paire sera deux petites fleurs avec une feuille sur la tige. Et il y avait des bouquets de trois boutons.

Et maintenant tout cela doit être fixé sur la base. Détermine le milieu de la jante. Nous attachons les deux premiers bouquets plus près du centre, coupons le fil en excès. Nous collons et utilisons en outre un ruban floral, que nous enroulons complètement autour de la base.

Nous essayons également les bouquets suivants et les fixons sous la base. Nous n'avons pas de bouquets très proches. Nous emballons la bande sans passes à l'intérieur. Le mauvais côté devrait être beau aussi.

Et ainsi, nous réparons tous les bouquets préparés. Et avec la bande, nous atteignons le bas de la base.

Et il y avait des feuilles mobiles qui devaient également être placées sur le bord. Assurez-vous de coller un à la fois pour les derniers boutons, et nous organisons le reste dans toute la structure de deux côtés à des endroits où la connexion n’est pas belle. Nous redressons les fleurs, car nous les avons sur le fil. La lunette est prête.

Bonne chance à tous!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Dybala Free Kick Masterclass with the Captain in COPA feat. Pjanić and Juventus. Tango Squad FC (Novembre 2024).