En utilisant cet appareil, vous pouvez rendre le travail avec une meuleuse d'angle aussi confortable, pratique et surtout sécuritaire. Vous pouvez fabriquer un support de plate-forme de travail à partir de matériaux improvisés se trouvant dans n'importe quel atelier ou garage.
Processus de fabrication
Pour la base, vous pouvez utiliser une tôle d'acier de 44 cm de long et environ 25-30 cm de largeur.Vous devrez également préparer deux angles métalliques le long de la tôle et les souder le long des bords de la base. Un autre coin à angle égal, d’une longueur de 25 à 30 cm (selon la largeur de la feuille), doit être soudé à l’un des côtés perpendiculaires de la future plate-forme.
De plus, une plaque d'acier d'une largeur de 4 cm et d'une longueur de 38 à 40 cm est requise, dans laquelle un trou traversant doit être percé à une distance d'environ 2 à 3 cm du bord. Ensuite, cette plaque doit être connectée au boîtier de la meuleuse avec un boulon. Pour plus de résistance, vous devez utiliser deux autres petites pièces de coin en acier, qui doivent ensuite être soudées à la plaque.
Assembler le design
Aussi, pour cette conception, il faudra utiliser deux pièces d'une plaque d'acier de 11 cm de long dans lesquelles il est nécessaire de percer des trous et une pièce de tuyau creux - toutes les pièces doivent être assemblées à l'aide d'un boulon et d'un écrou. Le bâti obtenu doit être soudé à la base de la plate-forme de travail, puis à une plaque à angles directement fixée à la rectifieuse.
Ensuite, il ne reste plus qu’à arrêter correctement un coin en acier et à le connecter à la plate-forme. C'est tout - une "table" de travail pratique et pratique pour le moulin est prête. Avec un appareil aussi utile, vous pouvez effectuer beaucoup plus rapidement et mieux diverses opérations technologiques. Le processus détaillé de fabrication de la plate-forme, voir la vidéo sur notre site Web.