Comment faire un étang décoratif sous la forme d'un voilier de brique

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, le capitaine crée un petit étang décoratif en forme de voilier. L'idée peut plaire à ceux qui ont une maison privée ou un chalet.

Vous devez d’abord préparer la fondation. Idéalement, cela devrait être une base en béton. Et sur le béton devrait être tuile.

Une fois les fondations prêtes, l'auteur y pose la première rangée du mur de briques du futur bassin décoratif.

Ensuite, nous chassons les deuxième, troisième et quatrième rangées de briques. Les joints horizontaux et verticaux doivent être bien enduits de mortier, car il y aura de l'eau à l'intérieur du «voilier».

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, l'auteur termine la pose de la cinquième rangée de briques, après quoi il commence les travaux de construction à l'intérieur du "voilier".

Tout d'abord, le maître érige trois colonnes de briques. Une colonne de béton est posée sur eux. Ensuite, deux autres colonnes sont posées perpendiculairement. L'auteur fabrique des "voiles" de brique.

Ensuite, il ne reste plus qu’à faire de la brique l’arrière et la proue du voilier. Ensuite, il sera possible de verser de l'eau dans l'étang.

Pour plus de détails sur la réalisation d'un étang décoratif sous la forme d'un voilier en brique, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send