Pinces faites maison pour la fixation rapide des pièces

Pin
Send
Share
Send

Lors du processus d'usinage d'un grand nombre de pièces (surtout si le temps est compté - par exemple, une commande urgente doit être complétée), chaque seconde compte. Par conséquent, afin de ne pas vous soucier des pinces pendant longtemps, vous pouvez utiliser des pinces pratiques pour la fixation rapide de pièces ou de pièces en bois et en métal.

Vous pouvez fabriquer cet appareil vous-même à partir des matériaux disponibles. Pour le travail, vous aurez besoin de deux coins d'un tuyau profilé de section transversale rectangulaire, de deux plaques de même taille, d'un morceau de lime plate, de boulons avec écrous, d'un morceau de profil carré et d'une paire de ressorts.

Le processus de fabrication de pinces maison pratiques

Premièrement, nous nettoyons la surface des pièces de la rouille avec un broyeur. Dans le fichier, nous avons découpé deux blancs rectangulaires. Nous personnalisons les plaques métalliques en fonction de la taille des coins d'un tuyau profilé. Lorsque tous les éléments structurels sont prêts, vous pouvez procéder directement à l'assemblage des pinces faites maison.

Nous soudons un morceau de fichier au coin du tuyau de profil. Nous saisissons une autre pièce en soudant les capuchons des boulons insérés dans les trous de la plaque d’acier. Dans la deuxième plaque, on perce une «fenêtre» sous un profilé carré et on le plie légèrement dans un étau de manière à ce qu’il fonctionne avec une pince. Ensuite, nous soudons deux plaques ensemble.

Après le polissage, peignez la surface des pièces, puis assemblez la structure. Les principales étapes du travail sur la fabrication de pinces faites maison pour la fixation rapide des flans, voir la vidéo sur notre site Web. N'oubliez pas d'écrire dans les commentaires ce que vous pensez de ce produit fait maison. Est-ce utile? Comment puis-je l'affiner?

Pin
Send
Share
Send