Râteau sur roues: un dispositif pour nettoyer le feuillage sur le site

Pin
Send
Share
Send

Si vous ne souhaitez pas nettoyer le site avec des outils de jardin ordinaires, fabriquez-vous un râteau mobile sur roues. Cette adaptation conviendra parfaitement au nettoyage du feuillage dans un chalet d’été ou dans une maison contiguë au territoire.

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin: d'un râteau en plastique (3 pièces), d'une roue de brouette de camion, d'une bande de métal de 1 mètre de long, de morceaux de profil et de tuyaux ronds en acier.

Tout d'abord, à partir des sections courtes et longues du profilé, ainsi que d'un morceau de bande, il est nécessaire de souder la conception principale de l'appareil.

Les principales étapes du travail

Une poignée doit être soudée à partir de trois pièces rondes de tuyaux en acier. Ensuite, le maître le soude à la structure principale. Après cela, vous devrez nettoyer les coutures à l'aide d'un cercle de pétales.

Dans l'étape suivante, vous devez attacher un râteau en plastique à la bande. Et pour cela, vous devez d’abord faire des marques et percer des trous dans la bande.

Ensuite, le cadre de l'appareil doit être peint. Et déjà à la dernière étape, le maître commence à assembler. D'abord monte la roue, puis le râteau lui-même. La maison est prête!

Vous pouvez voir dans la vidéo sur notre site Web comment faire un râteau sur roues pour récolter le feuillage sur un site. Ne pas oublier de partager vos pensées et suggestions à propos de fait maison dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send