Comment faire un cercle de feutre pour un petit moulin

Pin
Send
Share
Send

Dans une maison privée, un garage ou un atelier, un cercle de feutre est généralement utilisé pour polir les haches et les couteaux. En général, une chose est nécessaire et utile, et il n'est pas nécessaire de l'acheter.

Vous pouvez faire un cercle de feutre pour un petit moulin avec vos propres mains. Et ce n’est pas du tout compliqué, comme cela peut paraître à première vue.

L'auteur utilise comme base un disque en velcro pour les meules qui va au moulin. Tout d’abord, il est nécessaire d’enlever complètement le matériau avec du velcro - il ne reste que du plastique «nu» et un écrou pour la meuleuse.

Les principales étapes du travail

Il est nécessaire de coller un morceau de feutre sur le disque. Ensuite, vous devez le découper uniformément le long du contour du disque et corriger les bords avec soin. Dans ce cas, le maître utilise la colle.

Une fois la colle saisie (il est conseillé d'attendre environ 4-5 minutes), il est nécessaire de couper le feutre en cercle avec des ciseaux. Le bord du cercle est aligné sur du papier de verre.

Le cercle de feutre est maintenant prêt à être utilisé. Pour ce faire, vous devez fixer la pièce à polir dans un étau (ou presser avec une pince sur la table), appliquer de la pâte GOI ou une autre pâte de polissage sur le cercle et commencer à travailler.

Pour plus de détails sur la création d'un cercle de feutre avec vos propres mains pour une petite meuleuse, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: CREEZ UN MOULIN EN PAPIER DIY (Novembre 2024).