Comment faire un chercheur de centre universel faites-le vous-même

Pin
Send
Share
Send

Le localisateur de centre dans l'atelier à domicile est une chose utile et nécessaire. Avec cet outil, vous pouvez rapidement trouver le centre de la pièce et tracer une ligne de marquage.

De plus, la recherche du centre peut être faite de vos propres mains. Dans cette revue, l'auteur partage son idée. Le design est universel - il vous permet de trouver le centre sur des pièces en bois et en métal (barres, plaques, tubes profilés) de différentes tailles.

Pour faire le centre de la recherche, vous aurez besoin d’un carré d’acier, de trois boulons et de huit petits roulements (ils peuvent être retirés des filateurs fidget).

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, l'auteur fait un marquage, après quoi il perce sept trous dans un carré à la même distance les uns des autres. Un autre trou traversant devra être percé sur le côté perpendiculaire de la pièce.

Dans les trous percés (dans tous sauf le centre), le fil doit être coupé. Ensuite, l'auteur broie deux boulons sous le cône. Ensuite, ils devront être durcis.

Assemblage du détecteur central

À la dernière étape, il ne reste plus qu'à assembler l'appareil. Nous mettons quatre roulements sur les boulons et les insérons dans les trous percés dans la billette carrée.

Un crayon pour le métal ou un crayon est inséré dans le trou central et est fixé avec un troisième boulon.

Pour plus de détails sur la création d'un chercheur de centre universel pour un atelier à domicile de vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send