Couteau de bricolage en bois et dents de requin

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre le processus de fabrication d'un couteau tranchant à partir d'un arbre et de dents de requin. La chose est inhabituelle, mais cool.

Et bien que l'auteur positionne ce couteau comme un couteau de cuisine pour couper des produits, il n'en reste pas moins un métier décoratif.

Pour fabriquer ce couteau, l'auteur utilise un morceau de mâchoire avec des dents de requin. Voir la photo ci-dessous.

Et la première chose que l'auteur sépare les dents de la mâchoire. Ce processus est lent et plutôt laborieux. Toutes les dents doivent être limées.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, l'auteur prend un morceau du tableau et découpe le flan à partir duquel sera fabriquée la partie principale du couteau de décoration.

Le flan en bois est traité pour lui donner la forme nécessaire. Dans la partie centrale du couteau, le maître a coupé le "noyau". Les bords intérieurs sont limés et du papier de verre.

Après cela, deux trous doivent être percés dans les dents du requin. Dans le couteau (dans sa partie inférieure), l'auteur fait une rainure dans laquelle les dents seront.

Des trous doivent également être percés dans le couteau. Puis, à l'aide d'un fil de kapron, l'auteur attache les dents au couteau.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un couteau pointu à partir d'un arbre et de dents de requin avec vos propres mains, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Faire de la sculpture avec un couteau sur du bois (Décembre 2024).