Poignée en aluminium pour hachette de cuisine

Pin
Send
Share
Send

Le manche en bois de la hachette ayant séché, il est devenu inutilisable. L’auteur a donc décidé de le remplacer à sa guise - mais pas en bois, mais en aluminium.

Tout d’abord, l’auteur enlève les "talons" du manche en bois et enlève les rivets. Vous devez couper un bord des rivets avec une meuleuse, puis simplement faire tomber les tiges du trou.

Après cela, l’auteur nettoie la hache et la queue de la rouille et perce des trous supplémentaires dans le manche.

Ensuite, dans la mousse de polystyrène extrudée, il est nécessaire de couper deux flans et de les coller au manche de la hachette.

Nous recommandons la lecture suivante: mouler l’aluminium dans de la mousse de polystyrène, un moyen facile de créer des formes.

L'auteur utilise une brosse pour appliquer une solution de gypse liquide à la surface de la mousse de polystyrène.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, nous plaçons la hachette avec la «queue» dans un récipient de taille appropriée (dans ce cas, l'auteur utilise une boîte en carton) et le remplissons de sable.

Après cela, nous faisons fondre l'aluminium et le versons dans la grille. Le polystyrène expansé fond instantanément et l'aluminium remplit l'espace "cocon" du gypse.

Ensuite, vous devez casser le gypse et refroidir la poignée en aluminium dans de l'eau. Sur la bande a vu nous avons coupé tout inutile.

Ensuite, en utilisant un fichier avec une grande entaille et du papier de verre, l’auteur donne à la poignée en aluminium la forme et l’aspect noble qui s’impose.

La dernière étape des travaux consiste à polir la poignée en aluminium et à affûter la lame de la hache.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un manche en aluminium pour une hachette de cuisine, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send