Fleur sophistiquée à deux étages

Pin
Send
Share
Send

Kanzashi offre une énorme opportunité de créer différentes couleurs. Il n'y a pas deux couleurs identiques, car elles sont créées manuellement, et tout travail manuel est unique dans son essence. Il est facile de faire une simple fleur, mais créer une fleur complexe de deux étages ne sera pas difficile s'il y a un désir et de la patience. Voici comment une fleur peut se révéler si vous le souhaitez vraiment.

Vous aimez ça? Ensuite, préparez tout ce dont vous avez besoin:

- ruban de satin de tons sombres 5 x 5 cm - 9 pièces.
- ruban de satin de couleurs vives 5 x 5 cm - 9 pièces.
- de la colle,
- plus léger
- carton en forme de cercle.
Une perle décorative est toujours nécessaire. Tout d'abord, nous allons préparer les pétales pour la fleur. Pour ce faire, pliez la moitié du carré de chaque couleur et obtenez ainsi de tels doubles triangles.

Lay un triangle sur l'autre. Si vous voulez une fleur sombre, mettez la lumière sur l'obscurité, et si la fleur est censée être claire, alors inversement. Laissez un peu d'espace entre eux afin qu'ils soient à des niveaux différents.

Ensuite, pliez en deux pour former un triangle plus petit. Plie de cette façon, si tu veux être sombre, alors la lumière devrait être au-dessus, si elle est claire, alors la nuit devrait être au-dessus.

Ensuite, vous devez réduire deux côtés de couleurs différentes en tenant tout avec votre doigt.

Faites la même chose avec l'autre côté.

Coupez la fin et tirez toutes les couches ensemble. Faites-le très soigneusement pour que tout se conserve bien et que les couches ne divergent pas.

Coupez légèrement le dos et brûlez également. Cette méthode rend le pétale très haut, et à cause de cela, la fleur se révèle haute et volumineuse.

Le premier pétale est prêt.
De même, complétez les 9 pétales. Les voilà.

Une base est nécessaire pour une fleur. Prenez un cercle de carton et du ruban adhésif des deux côtés.

Collez 6 pétales ensemble pour créer l’étage inférieur de la fleur.

Collez les trois pétales les uns aux autres dans les coins inférieurs.

Les deux étages sont prêts.

Collez le rez-de-chaussée sur une boîte en carton garnie de ruban adhésif. Et là-dessus, collez les trois pétales finis de manière à ce que chaque pétale se situe entre les deux pétales inférieurs.

Au milieu, placez toute perle de couleur assortie, et la fleur est prête.

C'est tout, comme vous le voyez, tout se fait rapidement. Entraînez-vous sur du tissu inutile pour remplir votre main et vous pourrez vous rendre au travail en toute sécurité. Un peu de patience et vous avez tout, ça va certainement s'arranger.

Avec cette fleur, vous pouvez habiller le bord de la fille ou faire une photo finale de plusieurs couleurs. Tout dépend de votre imagination. Merci à tous pour votre attention.

Pin
Send
Share
Send