Sac d'hiver "Dutik"

Pin
Send
Share
Send

Sac d'hiver est radicalement différent de l'été. Ce sont des nuances plus modestes, plus pratiques. Il devrait être en harmonie avec les vêtements d'hiver chauds. Et le matériau dans lequel le sac est fabriqué est nécessaire pour protéger le contenu de l'humidité. Tous ces critères conviennent parfaitement à un sac Dutik. Un imperméable protégera les choses de la neige et de la pluie. Et aussi un tel sac est un excellent ajout à une veste "soufflée". Peut-être que c'est pourquoi elle est devenue si populaire cette saison. Nous vous proposons de coudre un sac de bricolage.

Pour ce faire, vous aurez besoin de:


  • tissu imperméable - 0,5 m;
  • Winterizer synthétique rembourré - 0,5 m;
  • fermeture à glissière - ici 25 cm dans le produit fini.

Ordre de travail


Dimensions indiquées sans marge de couture!
1. Le sac sera composé de quatre pièces et de poignées de couture. Nous avons d'abord coupé la partie latérale. Sa largeur et sa hauteur correspondent respectivement aux dimensions du sac. Ici: 130x160 cm Dans le même temps, nous arrondissons les bords supérieurs en effectuant une transition en douceur du côté du sac vers le haut. Ce mouvement rend notre sac un peu comme un fût.

2. Le détail suivant est le fond du sac. Nous découpons un rectangle dans un tissu imperméable. Sa largeur est égale à la largeur de la partie latérale (130 cm). Nous choisissons Dina à volonté (ici 25 cm).

3. La partie latérale est un rectangle en tissu imperméable (2 pièces). Un côté - 25 cm (égale à la longueur du fond). Le second côté est mesuré par la partie latérale. Comme il a des bords supérieurs arrondis, le moyen le plus simple de le mesurer est avec un ruban à mesurer. Du coin inférieur de la pièce au milieu de la face supérieure. Ici, il s'est avéré 21 cm.

4. Du polyester sur la doublure, nous découpons des détails similaires. Nous les organisons de manière à ce que le modèle de fixation du tissu de doublure soit harmonieux avec le design général du sac. Les carrés peuvent être placés de manière aléatoire à un angle ou strictement horizontalement. Il ne faut que rappeler que l'apparence du produit en dépendra.

5. Nous découpons les détails du tissu imperméable et de l’hivernant synthétique entre eux à l’aide d’épinglettes sur mesure.

6. Cousez-les sur une machine à écrire. Pour ce faire, posez la ligne au point de fixation de l’hivernant synthétique au tissu de doublure. Il peut s'agir de lignes et de lignes collées.

7. L'essentiel est de les dupliquer sans manquer un centimètre.

8. Ainsi, sur la face avant de la pièce, nous obtenons un motif uniforme symétrique.

9. Voici à quoi ressemblera la partie latérale finie.

10. Assembler le sac. Les pièces sont d'abord coupées avec des épingles de tailleur. Clignotant.

11. Dans le tissu imperméable, nous découpons deux bandes pour stylos (ici 12x60 cm). D'un winterizer synthétique sur une doublure - 6х60 cm (2 pièces).

12. Nous enveloppons l’hiver synthétique avec un tissu imperméable, nous coupons.

13. Poser une ligne. Vous pouvez doubler.

14. Cousez les poignées avec une double couture.

15. Cousez la fermeture à glissière.

L'utilisation d'un rembourrage en polyester sur la doublure permet de ne pas créer de doublure dans le sac. Dans ce cas, il vous suffit de couper les sections ouvertes du tissu avec une bordure oblique. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez coudre une doublure supplémentaire. Lorsque vous cousez plusieurs poches et cousez-le dans un sac avec une fermeture à glissière.

Pin
Send
Share
Send