Dart miniature bricolage

Pin
Send
Share
Send


Le week-end dernier, afin de divertir mon fils (enfin, ce n’est pas ennuyeux de passer du temps moi-même), je me suis cassé la tête pendant un petit moment et j’ai fabriqué une mini-fléchette que j’ai fabriquée, probablement comme presque tout le monde, tout comme moi. Eh bien, ceux qui n’ont pas fabriqué un jouet aussi simple (en fabrication) dans leur enfance. Ils seront capables de le faire (sans les regards suspects des autres, avec des pensées sur le retard mental de la personne qui les a faits). Seulement lorsque leur progéniture atteint un âge acceptable. Afin de ne rien endommager par mégarde, à lui-même et à son entourage (marcher tranquillement à proximité et ne pas se douter de la menace qui le guette). Après tout, la sécurité, tout d’abord.
Et alors, pour faire une mini-fléchette il me fallait:
  • Pinces
  • Ciseaux.
  • Stylo à bille (pour marquer) car il n'y avait pas de carnet dans la cage.
  • Règle (pour la même raison).
  • Fil à coudre (ordinaire).
  • Des allumettes (des échantillons plus ou moins uniformes) sont souhaitables avec des têtes réduites et aucun défaut (sinon, cela affectera gravement les caractéristiques de vol et la trajectoire de notre future mini-fusée).
  • Une aiguille, pas une grosse (une grosse, il faudra juste moudre ou ajouter du fret).
  • Papier, (dans mon cas, un fragment de papier peint en raison de l'absence d'un cahier pour le moment).
  • Fil de cuivre, pas très épais, sinon il y aura des difficultés de remontage, de plus, il y a une forte probabilité de casser les allumettes, pas très mince (vous êtes tourmenté au vent). J'ai 0,4 millimètres (ça me semble juste).

Vous pouvez vous en passer. Mais comme le produit fini n’est pas lourd, son autonomie en vol laisse beaucoup à désirer. En général, pas aussi loin que nous le voudrions, il ne pénètre presque pas dans la cible et la trajectoire est presque imprévisible. Pour commencer, j'ai fabriqué le corps de la fusée, pris quatre allumettes dans une main, poussé l'aiguille au milieu avec le bout vif, ma troisième main a commencé à enrouler la corde, la blague, bien sûr, à deux mains. Après avoir légèrement enroulé, il a fixé la corde, l'a glissée entre les allumettes et a mis le corps de côté, puis il est passé à l'étape suivante.

Cette étape est en fait dans la fabrication des ailes d'une arme de lancement (aussi ridicule que cela puisse paraître, mais ça l'est). La fléchette est une arme (lancer), c'est une lance, bien que légèrement allégée et réduite, par rapport aux lances pour le combat au corps à corps ou au combat à cheval (généralement d'une longueur totale allant jusqu'à un mètre et demi). Pour la commodité de lancer, il est équilibré (en conséquence). Comme armes (de chasse) et de combat, ils étaient utilisés par les troupes de nombreux pays et peuples du monde, à partir de l’Antiquité déjà. L'utilisation permanente (comme armes) a été enregistrée au XXe siècle. Dans l'ancienne Russie, ils s'appelaient des villages. Les fléchettes sont également appelées lancer des flèches (courtes) pour un jeu appelé fléchettes.
Et ainsi, au début, j'ai marqué et découpé le papier sous la forme d'un carré.

Puis, utilisant des manipulations délicates, il en a fait un triangle isocèle, puis, encore et encore, en général, regardez la photo.

Quand les ailes sont prêtes, je pose le corps de la future fléchette sur les ailes.

Après cela, après avoir commencé et réparé le fil (comme décrit ci-dessus), brûlant du désir de tester plus rapidement, il le jeta sur le mur de la maison gainé de panneaux de fibres. Les attentes ne se sont pas réalisées, il était encore humide (son poids ne suffisait pas pour vaincre la voile, pensai-je). Ma décision a été prise de remédier à la situation à tout prix. Parmi les nombreuses idées d’ingénierie qui ont surgi au sol, celle qui convenait le mieux à un type particulier d’avion a été choisie.
1) Réduisez le vent en coupant des parties des ailes (il m'a immédiatement semblé suspicieux et pas beau).

2) Augmenter le poids de la proue, en ajoutant à la même augmentation significative de la résistance aérodynamique à l'air. Ceci a été réalisé en enroulant du fil de cuivre sur des allumettes avec une aiguille, sans oublier une transition en douceur. Après avoir suffisamment joué et reçu une masse de minutes de bonheur inoubliables après avoir passé du bon temps avec l'enfant, on a tenté d'étendre le plaisir à travers la modernisation afin d'attirer l'attention de l'enfant. Il a mis en œuvre cette idée en utilisant la transformation magique de la fléchette en fusée en amputant partiellement la queue de la fléchette.

Le résultat de l'intervention chirurgicale a été gagné une autre demi-heure. Et la fusée a atterri en toute sécurité (bien qu'avec l'arc) sur la surface du mur, où elle sème le jour et arrive. Je souhaite à tous ceux qui ont des enfants les mêmes moments agréables et uniques de la vie. Je vous conseille d'utiliser le temps où ils sont encore petits, car ils deviendront aussi de petits jouets primitifs, et il ne sera pas possible d'évoquer les mêmes émotions chez eux, proches de l'état d'euphorie.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 18 BRICOLAGES INCROYABLES AVEC DE LA COLLE CHAUDE (Janvier 2025).