Jamais ouvert une noix de coco? N'ayez pas peur, ce n'est pas du tout difficile. Et vous ne pouvez pas vous passer de la noix de coco, car elle donnera la douceur nécessaire, indispensable pour un cocktail à connotation romantique.
Ingrédients pour deux portions:
ananas - la moitié du fruit, de l'eau et du sucre - deux c. L., lait de coco - 50-60 ml, chair de noix de coco - environ 20 g, champagne - selon les besoins.
Cuisson:
Épluchez la noix de coco. Cela est généralement facile à faire avec un marteau. Vous devez garder le poids sur la noix et battre le côté terne de l’assistant au milieu du fruit.
Mais parfois, il y a des défauts, comme dans ce cas. La noix a craqué aux bons endroits, mais l'obus n'a pas disparu, mais, comme par hasard, il s'est effondré en deux avec précision. Des ordures sont entrées dans le lait.
Mais ne désespérez pas. Filtrer le lait.
Râper la pulpe de noix de coco. Étendez-le pour sécher sur un plateau.
Cuire le sirop à partir d'eau et de sucre. Vous en aurez besoin pour décorer les verres. Comment vérifier combien il doit être cuit? Le sucre va se dissoudre, refroidir.
Trempez ensuite les verres et les flocons de noix de coco en alternance.
Pendant que votre beauté se dessèche, prenez soin de l'ananas. Peel et presser le jus de celui-ci. Voici un autre petit truc pour économiser plus que du temps. Par exemple, si vous avez un grand presse-agrumes, pourquoi l'utiliser pour autant de produits. Par conséquent, vous ne pouvez pas le nettoyer, mais en couper la moitié, de sorte qu’il serait plus pratique d’utiliser un presse-agrumes ordinaire.
Verser le jus d'ananas dans le lait de coco froid. Battez-les jusqu'à consistance lisse.
Versez le mélange d'ananas et de noix de coco dans les verres, ajoutez du champagne. Servir avec des tranches d'ananas, saupoudrées de noix de coco. Et laissez votre dîner romantique réussir!