Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
- bandeau fini en tricot bleu.
- des ciseaux.
- aiguille et fil à coudre.
- pistolet à colle à tiges interchangeables.
- grosses perles de couleur argentée.
- des ornements décoratifs en forme de fleurs de couleur lilas, d’un diamètre de 1 cm.
- perles rondes de teinte bleue.
- plus léger.
- ruban de satin en bleu et blanc.
Séquence d'habillage. À partir de deux types de rubans, bleu et blanc, nous découpons des segments égaux à leur largeur, de sorte que nous obtenons ainsi des détails de 5x5 cm.
Ensuite, nous enveloppons le coin supérieur droit et l’appliquons dans le coin inférieur gauche, en combinant les bords. En conséquence, la pièce a été pliée en deux et lui a donné l’apparence d’un triangle.
Répétez ensuite l'ajout de la pièce.
Maintenant, nous vendons le fil dans l'oeil de l'aiguille et faisons un nœud à la fin du segment. Nous plaçons la pièce devant nous, en abaissant le côté avec les tranches vers le bas. Nous reculons à 3 mm des coupes et posons un point, en cousant uniformément avec une aiguille.
Sans couper les fils, serrez bien le tissu et fixez-le dans cet état avec plusieurs points de suture.
Maintenant, coupez le bord du fil et coupez le ruban. Nous redressons la pièce en répartissant uniformément les plis sur la bande et nous obtenons un pétale avec un bord supérieur pointu.
À la suite de cette séquence, créez 9 autres pétales pour la fleur principale du pansement. Après les avoir faites, mettez-les de côté et procédez à la création des pièces restantes. Ensuite, nous fabriquons des pétales de lait à partir d'un ruban blanc et bleu. Nous coupons les deux nuances de ruban avec des détails de côtés 5x5 cm, puis nous en faisons des triangles en les pliant au centre.
Ensuite, nous nous plions en deux fois plus.
Ensuite, nous répétons chaque action avec un carré blanc. Nous mettons le blanc résultant dans un triangle bleu, en combinant pleinement leurs bords.
Maintenant, coupez les coins les plus fins, brûlez soigneusement la nouvelle coupe en collant chaque ajout de ruban.
Nous mesurons 1 cm le long des lignes de pliage et coupons toute la longueur excédentaire du ruban. Ensuite, brûlez soigneusement les tranches, en protégeant le tissu de la perte.
Développez la partie et obtenez un tel pétale.
Pour ce pansement, nous créons seulement 6 de ces détails. Maintenant, on prépare des pétales pour le milieu de la fleur. Nous allons le faire à partir d'un ruban blanc, coupant un carré de 5 cm de côté en 4 parties identiques.
Nous doublons chacun de ces blancs.
Là encore, nous nous plions en deux.
Nous prenons un briquet et grignotons soigneusement toutes les sections disponibles, tout en soudant l’ajout de rubans ensemble.
Nous créons seulement 6 de ces carrés. Ensuite, nous les combinons en un anneau, en imposant légèrement une partie sur une autre, en les rassemblant avec de la colle chaude.
Ensuite, au centre de cette bague, nous attachons une grosse perle de couleur argentée et autour d'elle, nous plaçons une rangée de perles bleues.
Procéder pour rejoindre la décoration. Collez les pétales bleus avec un sommet pointu en deux cercles distincts. Pour chaque anneau, nous utilisons 5 parties.
Maintenant, collez-les l'un sur l'autre, formant une fleur.
Au centre de la fleur résultante, nous attachons le milieu préparé des carrés blancs.
À partir des parties doubles, nous recueillons des petites branches, en les combinant en trois parties.
Maintenant, nous plaçons les branches créées sur un pansement tricoté en laissant une distance de 5 cm entre elles.
Le vide restant est fermé par une fleur bleue.
Il ne reste plus qu'à décorer le bandage avec des perles et des fleurs décoratives.
Le bandage "Lisa" est prêt!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send