Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour commencer, vous avez besoin de:
- une boîte à chaussures ou tout autre comme vous le souhaitez;
- papier autocollant;
- tissu pour la décoration extérieure;
- tissu pour l'intérieur;
- découper le dessin en papier;
- deux fleurs brodées sur la toile;
- ciseaux, colle, fil, aiguille, scotch.
Commencer
1. La première étape du travail est la transformation du couvercle de la boîte. Pour ce faire, prenez le couvercle de la boîte et collez-le doucement des deux côtés. Assurez-vous qu'il n'y a pas de bulles ou de rides. Ensuite, nous prenons un dessin en papier et le collons sur la couverture avec de la colle. Également lisser en éliminant les bulles d'air.
2. Nous procédons à la décoration de la boîte elle-même. Nous prenons le tissu et le doublons.
Ensuite, à l’aide d’un fil et d’une aiguille, nous attachons le tissu à la boîte en le lissant soigneusement.
Ces coutures ne seront pas visibles, leur longueur peut donc être différente.
Nous formons les coins et les côtés de la boîte.
Certaines aiguilles préfèrent faire des plis latéraux triangulaires en tissu - vers l’extérieur, mais je les cache toujours vers l’intérieur. A mon avis, c'est plus beau et intéressant. Et après avoir acquis le tissu pour la boîte, nous pouvons coudre le tissu interne. Nous cousons les coutures de l'avant, exactement le long du cercueil.
Nous n'allongons pas le tissu et ne lui donnons pas de plis naturels. Tout en bas du cercueil, laissez le tissu un peu plus grand pour former également des vagues. Tous les nœuds sont soigneusement noués et cachés. Nous coupons le fil avec des ciseaux.
3. Nous procédons à la décoration externe du cercueil. Nous découpons l’élément brodé dans la toile de manière à ce que les bords de la photo soient plus larges de 1 cm. (F13) Nous cousons la photo avec un fil en deux ajouts.
Nous dissolvons le matériau restant de la couture au bord et formons une frange uniforme.
Dans ce cas, vous pouvez couper et couper des fils individuels. Cousez l'élément à la boîte avec des coutures discrètes. Nous essayons de cacher chaque nœud et de le réparer, car nous allons utiliser la boîte régulièrement et rien ne doit tomber et s'ouvrir. Nous organisons également le deuxième côté. Pour l'originalité de la boîte, vous pouvez coudre différentes broderies de chaque côté.
Note Si vous avez d'autres éléments décoratifs intéressants, par exemple, des rubans, des perles, des perles et bien plus encore. Vous pouvez facilement les coudre sur la boîte. Cela non seulement l'ennoblira, mais ajoutera également de la sophistication. Et si soudainement vous n’avez plus de tissu, la boîte peut simplement être collée avec du papier autocollant et décorée avec des dessins en papier. Et sur la photo, cousez ou collez des perles, des perles et des fleurs simples avec des rubans.
4. Notre boîte à objets d'artisanat est donc prête. Concevoir et mettre en œuvre!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send