Cas de téléphone

Pin
Send
Share
Send

Un étui de téléphone est une chose très nécessaire. Il protège simultanément le téléphone des dommages et constitue un ornement. Et un cas inhabituel, fait par vous-même, mettra également en valeur la personnalité de son propriétaire. Par exemple, vous pouvez faire une couverture de feutre ou de toison.

Pour le travail, vous aurez besoin de: molleton ou feutre de couleur noire, feutre de couleur orange, jaune, rouge, verte et grise, fils et perles de couleur dorée, ciseaux, bijoux en métal sous la forme d’un petit vélo, d’une aiguille, d’un bouton.

Ordre de travail
Placez un téléphone sur une toison ou un feutre noir et entourez-le en laissant une marge d'un demi-pouce le long du bord. Ce sera la pièce numéro 1.

Placez un téléphone sur un molleton ou un feutre noir et entourez-le en laissant une marge de manoeuvre d'un demi-pouce le long du bord et en tirant une valve supplémentaire sur le dessus. Ce sera la pièce numéro 2.

Coupez soigneusement les deux parties.

De taches de feutre coloré pour couper un petit paysage. De bleu - le mur de la maison, de rouge - le toit, de jaune - la fenêtre, d'orange - le tronc de l'arbre, de vert la cime de l'arbre et de gris - la zone en face de la maison.

Cousez tous les détails colorés du paysage sur la partie en feutre noir n ° 1 avec de petits points de suture.

Coudre les détails des n ° 1 et n ° 2 avec une boucle de couleur dorée.

Dans la partie supérieure de la pièce n ° 1, cousez un petit bouton rond de couleur laiteuse. Elle ressemblera à la lune dans le ciel nocturne.

Coupez une petite boucle sur la vanne de la pièce n ° 2 afin que le bouton qui s'y trouve soit bien maintenu et ne se détache pas.

Sur le rabat de la couverture à l'extérieur d'une manière chaotique, coudre des perles de couleur dorée - elles ressembleront à des étoiles.

Etui de téléphone inhabituel prêt. Il ne reste plus qu'à y mettre un téléphone.

Pin
Send
Share
Send