Porte-clés du four

Pin
Send
Share
Send

Pour vous démarquer de la foule et rendre votre image plus originale, il n'est pas du tout nécessaire d'acheter des bijoux coûteux. Même en plastique ordinaire, vous pouvez fabriquer de beaux accessoires. Cela ne nécessitera ni équipement spécial ni outils professionnels: quelques minutes suffisent et vous deviendrez propriétaire de badges ou de bibelots uniques qui vous accompagneront partout.

Comment faire un bibelot dans un four en plastique

Pour créer des badges à faire soi-même pour un sac à dos ou un jean, ainsi que des bijoux originaux et élégants à porter au quotidien, vous aurez besoin de plats en plastique jetables ordinaires de toutes formes (par exemple, des emballages de gâteaux, de biscuits et autres friandises, des récipients de stockage, des bouteilles vides, etc.). .)
Pour décorer joliment un sac à dos, une veste, un sac ou un vêtement de dessus, vous pouvez créer des breloques de styles différents, en fonction de l'image souhaitée: romantique, libre, rebelle, etc. En outre, notez que pour la fabrication de bibelots en plastique au four à la maison, il est conseillé de choisir les produits les plus transparents avec une surface plane et lisse.

Outils et matériaux

Pour les "expériences" avec du plastique à la maison, vous devrez préparer un ensemble d’outils de base:

  • ciseaux ou couteau de bureau;
  • perforatrice pour faire des trous;
  • marqueurs de couleur pour le dessin;
  • pinceaux avec peintures acryliques.

En outre, il est recommandé d’acheter des chaînes en métal sur lesquelles vous pourrez ensuite accrocher vos propres chefs-d’œuvre faits à la main à des ébauches en plastique.

En tant qu'ornement futur, il est permis d'utiliser n'importe quel modèle prêt à l'emploi avec un motif intéressant. Il peut s'agir d'une image sur papier ou même d'une photo au téléphone. Il vous suffit de réaliser un flan de plastique de la taille requise, de l'attacher à «l'objet» de la copie et d'encercler le dessin.

Pour copier et tracer le contour des images, il est préférable d’utiliser des marqueurs permanents spéciaux de différentes couleurs qui ne sont pas effacés. N'oubliez pas de faire des trous dans le trou pour une corde ou une chaîne.

Veuillez noter que les images à utiliser comme pochoir doivent être grandes, car la taille des bibelots, insignes et autres bijoux faits maison en plastique sera réduite au moins trois fois après la «cuisson».

Quel genre de plastique est nécessaire

Pour que l’insigne du contenant en plastique soit beau et original, et surtout - de haute qualité, vous devez utiliser uniquement des surfaces lisses, le carton ondulé à cet effet ne fonctionnera pas. Et bien sûr, l'emballage doit être transparent.

S'il n'y a pas de récipient approprié sous la main, utilisez les bouteilles en plastique les plus courantes pour fabriquer des porte-clés. À propos, pour coller rapidement et de manière fiable des punaises pour des badges, utilisez pour cela de la colle chaude.

Le mieux à colorier

Comme déjà mentionné ci-dessus, pour peindre un flan de badges découpés à l'aide d'un gabarit ou d'un gabarit de la bonne taille, il est préférable d'utiliser non plus des feutres scolaires ordinaires, mais des marqueurs permanents qui ne sont pas effacés par un simple mouvement du doigt. Les porte-clés finis peuvent être peints avec de la peinture acrylique ou du vernis à ongles.

Température et temps de cuisson

L'une des étapes importantes dans la fabrication des porte-clés en plastique avec leurs propres mains est leur «cuisson» obligatoire au micro-ondes. Une fois que tous les modèles de badges et de porte-clés sont prêts, placez-les simplement sur une plaque à pâtisserie, qui doit d'abord être recouverte de papier sulfurisé, et envoyez la plaque à pâtisserie cuire le four au four ou au micro-ondes.

La température de cuisson devrait être d'environ 150-160 degrés, et le temps de "cuisson" - pas plus de 2-3 minutes. Si vous surexposez les badges, ils deviendront cassants et perdront rapidement toute leur valeur. Après la cuisson, les décorations en plastique sont très présentables et originales. Comme vous pouvez le constater, il n’ya absolument rien de compliqué dans la fabrication d’un porte-clés en plastique à la maison.

Bracelet de récipient en plastique

En plastique, vous pouvez créer non seulement des badges avec des porte-clés, mais également des bijoux et des bijoux plus raffinés - par exemple, un bracelet. Vous avez juste besoin de couper en petits flans rectangulaires (35x45 mm), de les peindre, puis de les cuire au four, comme décrit ci-dessus.

Avant de cuire avec une perforatrice, des trous doivent être percés dans les coins des rectangles en plastique et les bords peuvent être arrondis. Les produits finis sont reliés à l'aide de bagues en métal classiques.

Bracelets de bouteilles en plastique

L'artisanat à partir de contenants en plastique peut être très différent. Les insignes, les bibelots et les pendentifs ne sont qu'une petite partie de ce que vous pouvez faire de vos propres mains. Par exemple, à partir d'une bouteille en plastique, ainsi que d'outils et de matériel improvisés (ciseaux, fer et ruban pour papeterie), vous pouvez toujours fabriquer des bracelets et des bagues originales.

Pin
Send
Share
Send