Porte-clés intelligent avec tournevis universel

Pin
Send
Share
Send

Aujourd’hui, dans les magasins, quels types de porte-clés ne sont pas disponibles à la vente: classiques, élégants, avec motifs et strass, mais vous ne pouvez pas en voir souvent avec un tournevis. Cependant, pour ceux qui aiment fabriquer des produits faits maison, cela ne pose aucun problème, car un tel trousseau peut être fabriqué de manière indépendante. De plus, cela nécessitera un minimum de temps et de matériel.

Où commencer et que faire?

Pour ce produit fait maison, il est nécessaire d’utiliser un émerillon (communément appelé «fan»), que l’on retrouve souvent dans l’arsenal des pêcheurs professionnels et que, par conséquent, vous pouvez acheter dans presque tous les magasins de pêche. L'émerillon doit être coupé en deux avec une meuleuse ou une scie à métaux ordinaire.
Vous aurez également besoin d'un support pour les bits avec une connexion de verrouillage - vous devez en couper la queue et la tête elle-même doit être connectée avec un demi-émerillon. Pour ce faire, percez un trou de diamètre approprié dans la pièce, insérez la tête du support et saisissez-la par soudage.

Les clés (de l'appartement, de la maison ou de la voiture) sont montées sur une moitié des émerillons, car la connexion y est assez fiable, et une partie avec un clip de ceinture est déjà insérée dans la tête depuis le support, lequel est fixé à l'aide de la moitié inférieure du porte-clés. Pour réaliser une telle pièce, il est nécessaire de couper un morceau de tube creux, de faire une fente dans celui-ci, de "planter" la batte et de la saisir par soudure.

Le processus détaillé de fabrication d'un trousseau "intelligent" avec un tournevis universel, ainsi que son application pratique, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send