Maison universelle de vieilles pinces

Pin
Send
Share
Send

Si à la maison (dans l'atelier ou le garage) de vieilles pinces traînent au ralenti, ne les jetez pas, donnez-leur une "seconde vie". Ils feront un outil à main multifonctionnel et très pratique qui vous sera utile à la ferme.

Le principal avantage de la fabrication artisanale est sa simplicité. Pour rendre cet appareil simple mais utile, vous n'avez pas à réinventer la roue. Les travaux ne prendront pas plus de 20-30 minutes. De plus, vous pouvez même utiliser ces pinces aux lèvres cassées.

Processus de fabrication: jalons

Nous prenons le moulin dans nos mains et coupons les lèvres de la pince. Ensuite, nous rectifions les pièces en saillie sur le disque de broyage - vous devriez obtenir une tête ronde dans laquelle nous forons un trou traversant. Il n'y a pas besoin de "attraper" le centre, vous pouvez donc utiliser une perceuse électrique manuelle conventionnelle avec une perceuse.

Meuler les bords des poignées sur un cône et légèrement affûter sur le disque de meulage. Nous posons des tubes thermorétractables sur les poignées, coupons la longueur souhaitée et les chauffons au sèche-cheveux (ou à un briquet ordinaire). Nous obtenons ainsi un produit maison universel multifonctionnel 3 en 1.

En utilisant un trou rond, vous pouvez diriger les ongles, puis immédiatement mordre leur chapeau. De même, vous pouvez le faire avec des vis auto-taraudeuses. Les fentes latérales peuvent également être utilisées avec avantage - par exemple, pour serrer les mêmes ongles, afin de ne pas les tenir dans la main. Et les bords pointus sur les poignées sont pratiques pour marquer le métal.

Pin
Send
Share
Send