Tous les intérieurs d'une maison ou d'un appartement peuvent être rendus intéressants et inhabituels en utilisant des accessoires originaux «faits à la main» dans un environnement qui peut être fait de manière indépendante. De plus, la fabrication de tels éléments décoratifs ne nécessite pas la disponibilité de matériaux coûteux. Pas étonnant qu'ils disent que la perfection des formes réside dans leur simplicité.
Pour fabriquer une lampe de table à partir d'une chaîne de moto avec vos propres mains, vous aurez besoin d'une chaîne de moto (il est conseillé de choisir une chaîne massive), d'un porte-lampe et d'un fil. En outre, pour le travail, vous avez besoin de quelques planches pour fabriquer un support en bois pour une lampe.
Préparation et jalons
Tout d’abord, nous coupons le segment de la longueur désirée dans la chaîne de moto, nous en formons une forme en U, puis nous fixons les maillons les uns aux autres par soudure. À la fin, vous devez obtenir un support rigide sur lequel le support de lampe sera monté. Ensuite, nous nettoyons la surface de la chaîne avec un disque de meulage pour le broyeur.
Nous avons scié quatre pièces d’une barre en bois avec des angles de 45 degrés, à partir desquelles nous collons ensuite un cadre rectangulaire. Nous fixons deux planches à la partie supérieure de la base, mais pas l'une à côté de l'autre - il devrait y avoir un petit espace entre elles. Ensuite, si nécessaire, poncer et peindre la surface (ou le vernis).
Lors de la phase finale des travaux, nous installons un support d’une chaîne de moto et le fixons à un support en bois avec des attaches en plastique. Ensuite, nous fixons la cartouche avec la lampe et passons le fil entre les maillons de la chaîne. Le résultat est une lampe de table très élégante pour la maison, et presque gratuitement.