Un barbecue à faire soi-même est une cuisine de plein air pour hommes, ainsi qu’un feu de rue où il est agréable de passer du temps avec des amis les soirs d’été. Par conséquent, il convient de regarder en conséquence, car sa troisième fonction est de décorer la région ou le chalet d'été.
La base du gril de barbecue en plein air est le tambour d’une grande machine à laver, qui est généralement installée dans des blanchisseries. Tout d'abord, il est nécessaire de séparer la traverse inférieure et l'arbre avec le roulement du tambour. La surface est ensuite nettoyée avec un broyeur et une peinture spéciale résistante à la chaleur est appliquée en plusieurs couches.
Le processus de fabrication d'un barbecue en plein air
Un tambour en acier inoxydable est un élément clé de la conception, mais en aucun cas le seul. Comme il est assez volumineux, un anneau en béton sera nécessaire pour l’installer. Pour ce faire, nous produisons d’abord un coffrage circulaire de deux feuilles de panneaux de fibres stratifiées.
Ensuite, nous remplissons le coffrage avec du mortier de béton préparé à base de ciment résistant à la chaleur. Une fois le béton complètement durci, nous démontons le coffrage et passons l'anneau de béton sur le lieu d'installation du gril de barbecue. Après avoir monté la base à l'intérieur, vous devez vous enfoncer un peu plus profondément dans le sol avec une pelle à baïonnette, tasser le sol et fabriquer un «oreiller» de pierre concassée.
Après une préparation aussi minutieuse, le tambour de la machine à laver est installé, un gril est placé dessus et le gril du barbecue peut être utilisé aux fins prévues. Il a l'air élégant et très beau. Le processus étape par étape de sa fabrication, voir la vidéo sur le site.