Elément décoratif mural en métal

Pin
Send
Share
Send

Rendre l’intérieur de la maison ou de l’appartement insolite et original contribuera à divers éléments décoratifs en métal fabriqués par vos soins. Un look particulièrement harmonieux avec ces "petites choses" dans les intérieurs, conçus dans un style industriel - Loft.

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin d’une conduite d’eau (diamètre de votre choix), d’un morceau de bande d’acier qui servira de gabarit, de deux tiges de section transversale circulaire et de deux plaques pour fixer l’hémisphère décoratif au mur.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous coupons le tuyau en parties rondes (leur nombre dépend de la taille de l’élément décoratif). Nous traitons les ébauches avec du papier de verre. Ensuite, nous fabriquons un gabarit en forme de cercle à partir d'une bande d'acier. Pour cela, vous avez besoin d'une machine à cintrer à rouleaux. À l'aide d'un gabarit, nous soudons des billettes rondes sous la forme d'un hémisphère.

Ensuite, nous effectuons la fixation - dans deux plaques, nous perforons trois trous. Les latéraux seront utilisés pour fixer l’hémisphère au mur, les centraux doivent être insérés et ensuite des tiges d’acier soudées. Les extrémités libres des tiges sont ensuite soudées à la face interne de l'hémisphère.

Si nécessaire, nous traitons la surface extérieure du produit avec du papier de verre pour qu’elle soit uniforme et lisse. Si vous le souhaitez, vous pouvez peindre, mais il est préférable de préserver le lustre naturel et la chaleur du métal. Ensuite, nous fixons l’élément décoratif fini au mur et profitons de notre propre chef-d’œuvre.

Pin
Send
Share
Send