Briquet à essence original en cuivre et laiton

Pin
Send
Share
Send

Le briquet à essence original en cuivre et en laiton est un excellent cadeau d’anniversaire (ou pour une autre raison) à un ami, ainsi qu’un simple bricolage facile à assembler à partir de matériaux peu coûteux.

Pour fabriquer votre propre briquet à essence, nous utiliserons des pièces en cuivre et en laiton. De plus, pour la fabrication de cet embarcation, vous aurez besoin des "intérieurs" de Zippo: coton, mèche, ressort, silex, une chaise avec rivet et un coussinet en feutre.

Le boulon natif du ressort en silicium peut être jeté - cela ne fonctionnera pas pour ce produit fait maison. Au lieu de cela, nous utiliserons une petite vis en laiton dont l'extrémité doit être légèrement affûtée pour s'adapter au ressort. Ensuite, nous procédons à la fabrication d'autres éléments du briquet.

Les principales étapes du travail

À l'aide d'une scie à métaux, dans un morceau d'hexagone en laiton, nous créons un petit sillon sous la chaise, puis un trou traversant à l'intérieur de la barre. En bas, nous coupons le fil. Ensuite, nous traitons la pièce sur une rectifieuse à bande ou une lime.

À l'étape suivante, nous fabriquons un corps plus léger. Pour ce faire, coupez un morceau de tuyau en cuivre de la taille souhaitée. Vous aurez également besoin d'un bonnet qui sera porté sur le fond du boîtier. Le rivet est un rivet de cuivre.

Sur le côté du boîtier, nous soudons une barre de laiton à six côtés et un "œil" fabriqué maison pour la mèche du capot supérieur. À partir d’un écrou en laiton, nous fabriquons un capuchon qui sera vissé sur l’œil. Ensuite, nous établissons une chaise et d’autres petits éléments.

Le processus de fabrication détaillé du briquet à essence en cuivre et en laiton original est visible dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send