Afin de retirer facilement et rapidement des morceaux de fer encrassés du sol dans un chalet d’été, il est utile d’utiliser un simple tiroir pour armatures et piquets. Faire un tel appareil est très simple. Et pour cela, vous aurez besoin des matériaux les plus ordinaires et les plus abordables.
Pour réaliser un tiroir fait maison de vos propres mains, vous aurez besoin d’un morceau de profilé carré de 15 x 15 mm de côté, d’un coin en acier, d’une épingle à cheveux et d’un fichier ancien. Spécifiquement, dans votre cas, les matériaux peuvent être différents (ce qui est à portée de main).
Tout d'abord, nous marquons le coin en acier 45x45 mm et en découpons un segment de taille appropriée. Nous nettoyons les bords de la rectifieuse de manière à ce qu'il n'y ait pas de bavures. Ensuite, coupez un autre morceau d'épingle à cheveux. Vous pouvez également utiliser un boulon après avoir coupé le chapeau.
Le processus de fabrication de vyderg
À partir d’un tuyau profilé de 15 x 15 mm (ou d’une autre taille) d’une épaisseur minimale de 2 à 3 mm, coupez un morceau de la longueur requise. Couper un bord à un angle de 45 degrés. À une distance d’environ 4 à 5 cm du bord, percez un trou pour le goujon.
Nous insérons un morceau d'épingle dans le trou foré, dont les bords sont soudés au coin. Ensuite, coupez une pièce appropriée dans l’ancienne lime et soudez-la à la fin du tube profilé.
Nous nettoyons les endroits des soudures avec un cercle de pétales. Le résultat est un simple retrait pour les barres d'armature et les piquets. Voir la vidéo sur le site pour le processus étape par étape de fabrication de ce dispositif.