L'option de montage la plus simple pour une petite meuleuse

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez besoin de couper rapidement des pièces en métal ou en bois, il est plus pratique d’utiliser une meuleuse angulaire fixe. Afin de ne pas clôturer les pièces métalliques massives sur le bureau, vous pouvez utiliser l'option de montage la plus simple pour une petite meuleuse.

Pour réaliser un support de table pour meuleuses d'angle, vous aurez besoin d'un petit morceau de plaque d'acier d'une épaisseur d'environ 3-4 mm (avec des dimensions de 120x100 mm), ainsi que d'une section étroite de la plaque qui doit être soudée à la base.

Sur les bords d'une plaque large sur une perceuse ou avec une perceuse électrique, nous forons quatre trous traversants. Ensuite, sur une plaque étroite, il est nécessaire de souder un segment du goujon avec deux écrous, qui serviront de boucle rotative.

Processus de travail pas à pas

À l'étape suivante, vous devez couper deux plaques et percer un trou - elles seront utilisées comme "oreilles". Fixez la plaque à l'aide de boulons sur le carter d'engrenage de la meuleuse d'angle. Ensuite, nous leur soudons un "cavalier" de la troisième plaque.

Ensuite, il ne reste plus qu'à souder les "oreilles" avec un cavalier à la boucle rotative sur la base, après quoi nous nettoyons les endroits des soudures avec un cercle de pétales. Le résultat est un montage simple, que nous fixons à la table avec des vis.

La vidéo sur le site Web donne des détails sur la manière de réaliser la solution de montage la plus simple pour une petite meuleuse.

Pin
Send
Share
Send