Restauration d'une vieille épée rouillée de grandes tailles

Pin
Send
Share
Send

Cette épée était faite d'une pale d'hélice. Apparemment, il est resté longtemps dans le sol et doit maintenant être restauré. En utilisant l'expérience de la restauration de cette épée, vous pouvez restaurer d'autres produits en métal.

Tout d'abord, il est nécessaire de nettoyer la surface de l'épée d'une couche de saleté et de rouille. Et pour cela, l'auteur utilise d'abord une brosse pour le métal, puis traite le métal avec une meuleuse d'angle.

Après le nettoyage abrasif mécanique, le maître marque et fait de nouvelles descentes de la lame, qui seront légèrement plus larges que les précédentes. Une opération similaire est effectuée sur le dos de l'épée.

Les principales étapes du travail

Il faudra également une nouvelle fois bien moudre toute la surface de la lame avec une meuleuse, y compris les éléments d'épée amovibles. Les pièces traversant doivent être percées pour les fixer. Le maître utilise des rivets en acier comme attaches.

Une autre procédure obligatoire est le durcissement de la lame (tranchant). Les dimensions de l’épée étant assez grandes, le capitaine doit tremper l’acier en plusieurs étapes, en chauffant des parties individuelles de la lame avec un brûleur et en les immergeant dans un récipient contenant de l’huile.

À la dernière étape des travaux, il ne reste plus qu’à découper le manche en bois du barreau, à le poser sur le "jarret" de l’épée et à le rappeler.

La vidéo sur le site Web contient des informations détaillées sur le déroulement de la restauration d'une vieille épée rouillée de grandes tailles.

Pin
Send
Share
Send