Ayant à portée de main de petits bouts de contreplaqué et un petit ensemble d’outils, il n’est pas du tout difficile de créer une «mangeoire» belle et pratique pour un chien avec vos propres mains.
En fait, il s’agit d’un simple support en bois conçu pour deux grands bols: avec de la nourriture et de l’eau. Et faire un tel "feeder" peut être littéralement en une heure - il n’ya rien de compliqué ici.
Vous devez d’abord marquer et couper une petite feuille de contreplaqué (les dimensions dépendent du diamètre des bols eux-mêmes). Dans le "comptoir" principal, vous devez percer des trous pour les bols. Ensuite, la structure est assemblée avec de la colle et des vis.
Comment faire un "chargeur" pour un chien à la maison?
Après l'assemblage, vous obtenez une petite table dans laquelle sont placés les récipients contenant de la nourriture et de l'eau pour votre animal domestique. Pour créer un look stylisé, vous pouvez attacher des "oreilles" et un "nez" au motif, ce qui donne à la mangeoire l’air d’un visage de chien.
Après cela, tout le "chargeur" est apprêté et peint. Pour les finitions décoratives, vous pouvez utiliser différentes astuces de conception. Cela aidera à donner à la table un aspect esthétique original.
Faire un tel stand pour les bols est facile. Pour sa fabrication, des matériaux spéciaux coûteux ne sont pas nécessaires, mais le plaisir que vous procure le look satisfait d'un animal à quatre pattes sera énorme.
Vous pouvez voir dans la vidéo sur le site des détails sur la façon de fabriquer un simple "chargeur" en bois pour un gros chien.