Banc en bois avec ressorts d'amortisseur pour moto

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer ce banc en bois original pour une résidence d'été, un atelier ou un garage, vous aurez également besoin d'ébauches en bois et de quatre profilés métalliques, en plus des ressorts d'amortisseur pour une moto.

La conception elle-même est assez simple - même un maître novice peut s’en sortir sans problèmes. Cependant, des compétences manuelles en soudage à l'arc seront nécessaires.

Premièrement, quatre ressorts devront être soudés le long des bords du profilé métallique et la seconde partie du profilé sera soudée sur le dessus.

Et de telles pièces pour ce projet doivent être faites en deux pièces - le siège reposera sur elles. Ces détails peuvent immédiatement être bien poncés avec une meuleuse avec une roue à pétales, puis peints.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, le capitaine crée deux jambes pour le banc à partir du plateau, sur lesquelles les plates-formes avec ressorts doivent reposer. Pour chaque jambe, deux petits morceaux de planche sont utilisés.

Ensuite, les jambes sont connectées les unes aux autres à l'aide d'un cavalier et des blocs avec des ressorts sont montés dessus. Les deux planches supérieures leur sont déjà attachées. Ensuite, il ne reste plus qu'à broyer et vernir.

Vous pouvez regarder le processus détaillé de fabrication d'un banc en bois original avec des ressorts d'amortisseur pour une moto dans la vidéo sur notre site Web. Ecrivez dans les commentaires, vous avez aimé cette idée?

Pin
Send
Share
Send