Tabouret en métal avec assise en bois et époxy

Pin
Send
Share
Send

L'atelier nécessite généralement des tabourets surélevés pour faciliter le travail au bureau. Et un tel tabouret peut être fabriqué en métal - à partir de plateaux et de barres carrées. Mais l'auteur a décidé de faire un siège en bois et époxy.

Le résultat est un tabouret extérieur très simple, mais toujours original, qui peut être placé dans l'atelier ou le garage. Parmi les outils de base pour le travail, vous aurez besoin d’une rectifieuse, d’une rectifieuse et d’une machine à souder.

Tout d'abord, l'auteur a décidé de faire une place. Pour ce faire, il scia des flans ronds dans une épaisse branche d’arbre. Ensuite, les pièces doivent être rapprochées les unes des autres dans un moule en métal préparé à l’avance. Après cela, l'auteur étale une résine époxy avec un durcisseur et verse des tasses en bois.

Le processus de fabrication du cadre du tabouret

À l'étape suivante, vous pourrez commencer à fabriquer un cadre en métal. Cela nécessitera une bande d'acier et des barres carrées.

Premièrement, il coupe trois longueurs identiques de la barre - ce seront les jambes du tabouret. Après cela, vous devrez couper trois morceaux de bande et les souder ensemble. Veuillez noter que les bords des plaques doivent être coupés en biais.

À la dernière étape, il est nécessaire de souder les pieds à la base sous le siège, ainsi que de souder le cavalier à partir du tuyau rond entre les pieds. Et puis le cadre doit être peint, et vous pouvez visser le siège. Auparavant, dans les plaques, vous devez percer des trous pour les vis.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un tabouret en métal avec un siège en bois et époxy, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send