Comment faire un simple marteau en bronze avec un manche en cèdre

Pin
Send
Share
Send

Un marteau en bronze fait maison avec un manche en cèdre peut être utilisé pour travailler différents ébauches de tôle. En outre, il convient de noter qu'un tel marteau ne laisse pas de marques sur les pièces et ne provoque pas non plus d'étincelles lors de l'impact.

Pour la fabrication de la "tête" du marteau, le maître utilise une bille ronde en bronze dans laquelle il est nécessaire de couper une pièce de 7 à 8 cm de long. Le diamètre du marteau peut être différent - à votre discrétion.

Après cela, il est nécessaire de marquer la pièce et de la percer dans une machine à percer. Une fois que tous les trous ont été percés, vous devez les modifier avec un fichier métallique.

Le procédé de fabrication d'un marteau en bronze avec un manche en cèdre

Ensuite, aux extrémités des ébauches en bronze, vous devez chanfreiner soigneusement. Ensuite, le maître commence à fabriquer le manche en cèdre du marteau. Il utilise un tour pour traiter la pièce. Ensuite, l'ajustement est effectué.

Au dernier stade des travaux, le manche en cèdre est inséré dans la "tête" du marteau, puis calé avec un coin en bois (également en cèdre).

De plus, le maître enfonce un coin en bronze dans le bout de la poignée. Après cela, le produit fini est fini.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un simple marteau en bronze avec une poignée en cèdre, voir la vidéo sur notre site Web. Écrivez dans les commentaires, avez-vous aimé ce produit fait maison?

Pin
Send
Share
Send