Comment faire une chaise de pêche pliante confortable

Pin
Send
Share
Send

Pour la fabrication d'une chaise pliante faite maison, utile pour les randonnées, les vacances à la campagne ou à la campagne et, en particulier, pour la pêche, l'auteur utilise des tuyaux de forme rectangulaire. Les tuyaux eux-mêmes sont en aluminium (dimensions - 20 * 10 mm).

Un profilé en aluminium est plus léger que les tuyaux à profilé en acier, il est donc parfait pour ce produit fait maison. Et tout d’abord, il faudra déterminer la taille de la chaise pliante pour la pêche, puis faire un dessin.

Lors de la prochaine étape du travail, les pièces aux dimensions requises doivent être coupées dans le tube profilé en aluminium. Parmi ceux-ci, il faudra assembler deux cadres en forme de H. Des bandes d'aluminium et des rivets sont utilisés pour la fixation des profils les uns aux autres.

Le processus de fabrication d'une chaise pliante

Ensuite, il sera nécessaire de faire le reste de la chaise pliante, et ensuite vous pourrez procéder à l'assemblage du cadre lui-même. Ceci est fait élémentairement.

Pour que les boulons de fixation ne cassent pas les bords du tube profilé en aluminium pendant le fonctionnement, vous devez insérer des morceaux de PCB aux endroits où les trous sont percés. Lorsque le cadre est déjà assemblé, le tissu est tiré.

Sur les extrémités des jambes, l’auteur a décidé de mettre des bouchons pour le tuyau en PP, en les préchauffant sur un fer à souder. Pour savoir comment créer une chaise pliante confortable pour la pêche, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send