Comment faire un coléoptère à partir de contreplaqué et d'un fer à cheval

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, nous allons vous dire comment faire un "coléoptère" (ou ce s'appelle également un bug-batman). Ce produit fait maison est un simple appareil en contreplaqué et en fer à cheval, qui permet d’enlever facilement les chaussures ne comportant aucune attache.

Maintenant, pour enlever vos chaussures, vous n’avez pas besoin de vous salir les mains si les chaussures sont sales, ni de vous pencher - c’est particulièrement important pour les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes souffrant de problèmes d’épine dorsale.

Parmi les principaux avantages de cet appareil, il convient de noter la facilité de fabrication et la facilité d'utilisation. En général, une chose utile et nécessaire pour tous les membres de la famille. Et faire un tel "coléoptère" est très simple.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, nous attachons un fer à cheval à un morceau de contreplaqué, nous l'entourons d'un marqueur ou d'un crayon, puis nous dessinons la forme du «coléoptère» lui-même. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser un modèle prêt à l'emploi en le téléchargeant à partir d'Internet.

Ensuite, l'auteur coupe la pièce sur une scie à ruban (ou vous pouvez vous en tirer avec une scie sauteuse), la fraise puis la rectifie. Et à la fin, un produit presque fini a été obtenu.

Au stade suivant, il ne reste plus qu’à couper les parties en excès près du fer à cheval, à y percer des trous et à le fixer au contreplaqué. Dans ce cas, le fer à cheval sert à souligner le talon de la chaussure.

L'auteur fixe plusieurs barres au bas du contreplaqué de manière à ce que la zone des pieds soit située à un angle. Pour donner au produit un aspect fini, il ne reste plus qu'à le peindre.

Nous vous recommandons de visionner cette vidéo en détail sur la fabrication de «coléoptères» en contreplaqué et en fer à cheval.

Pin
Send
Share
Send