Dans cet article, l'auteur montre comment créer un magasin pour le chalet de ses propres mains. C’est le moyen le plus simple et le plus rapide, même un maître novice peut le gérer.
Les principaux matériaux utilisés pour la fabrication du banc de pays sont les panneaux de la palette. La première étape consistera à démonter la palette.
À propos, pour démonter des palettes en bois, vous pouvez fabriquer un appareil simple (lisez ici en détail). Vous pouvez, en principe, utiliser un pistolet à clous conventionnel avec un marteau.
Les principales étapes du travail
La prochaine étape consiste à coller les deux planches ensemble pour augmenter l'épaisseur. Les pieds du banc seront fabriqués à partir d'eux. Il est également nécessaire de coller le siège et le dos (nous connectons deux planches dans un bouclier). Si une grande largeur est obtenue, l'excédent peut être coupé.
Ensuite, coupez les bords des planches épaisses en angle et connectez-les ensemble. Au total, deux planches longues et courtes (ainsi que deux pièces) seront nécessaires.
Après cela, le premier bouclier collé à partir de planches en pouces est posé sur les extrémités des planches courtes. Ce sera un siège. Il peut être vissé avec des vis ou cloué avec des clous.
Lors de la dernière étape, nous installons et réparons le deuxième bouclier. Ce sera l’arrière du banc. Et ensuite, il suffit de vernir le banc ou de le peindre.
Pour plus de détails sur la création d’une maison d’été de vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.