Canne maison avec un "mode" de légitime défense

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, l'auteur propose une idée: comment fabriquer une canne de fortune avec un "mode" de légitime défense. Non, il n'y a pas de bouton secret sur la canne.

Toutefois, la pointe de la canne et sa partie supérieure sont constituées de pièces métalliques pour le tuyau d’eau.

Ainsi, si nécessaire, une canne d'aspect ordinaire peut être une bonne arme pour la légitime défense. Telle est l’idée de l’auteur.

Pour fabriquer le haut de la canne, nous avons besoin d’un té, de deux adaptateurs et de deux fiches. Toutes ces pièces peuvent être achetées au magasin de plomberie.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, un fichier devra traiter les faces des raccords afin qu’elles soient légèrement arrondies. Et puis nous recueillons tous les détails ensemble.

De plus, sur trois planches de bois, l’auteur colle une barre. L'une des bandes est d'une couleur différente. En principe, si l'esthétique n'est pas particulièrement importante pour vous, vous pouvez immédiatement prendre un bloc de bois prêt à l'emploi.

À l'étape suivante, l'auteur crée une pièce hexagonale à partir du bar. La partie supérieure doit être arrondie pour pouvoir enrouler la poignée.

Nous enroulons la pointe sur la partie inférieure de la canne. L'auteur utilise un écrou prolongé. Ensuite, nous recouvrons l'arbre avec du vernis ou de l'huile minérale.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une canne en mode "autodéfense", voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send