Boîte de thermos mobile pour boissons non alcoolisées

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur a décidé de fabriquer un produit maison, particulièrement utile en été.

Ceci est une boîte thermos mobile pour boissons non alcoolisées. Vous pouvez également y stocker des plats chauds, mais séparément des boissons et des aliments froids.

Pour la fabrication de la boîte elle-même, vous pouvez utiliser du contreplaqué, des panneaux de particules ou des panneaux OSB.

La première chose que fait le maître est le marquage, après quoi il découpe les blancs de la taille souhaitée.

Les principales étapes du travail

L'auteur récupère une boîte de forme carrée à partir d'ébauches coupées. La taille de la boîte peut être différente - c'est à votre discrétion.

A l'étape suivante, il sera nécessaire de découper les feuilles de mousse ou de mousse de polystyrène extrudée à la taille souhaitée.

Ensuite, nous les «plaquons» à l'intérieur de la boîte. En bas, l'auteur met deux feuilles de mousse de polystyrène.

Après cela, en utilisant des charnières de meubles, nous fixons le couvercle au tiroir. Le maître colle à sa face interne un morceau de mousse de polystyrène.

Ensuite, vous devez visser la poignée sur le couvercle. Soit dit en passant, il serait également agréable de visser les poignées sur les parois latérales, de sorte qu’il serait pratique de transporter la boîte.

Lors de la dernière étape, il ne reste plus qu'à coller de la feuille isolante ou un matériau similaire dans les feuilles de polystyrène expansé.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une boîte de thermos mobile pour boissons non alcoolisées de vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo.

Pin
Send
Share
Send