Je ne sais pas quoi faire avec les enfants dans le pays pendant que vous travaillez? Fabriquez un carrousel mécanique pour qu'ils puissent rouler debout.
Les carrousels d'usine ne sont pas bon marché, alors la meilleure option est de le faire vous-même. Des tuyaux ronds et profilés, une nef de voiture, des planches seront nécessaires.
Nous récupérons le bouclier sur les planches et les barres - nous en ferons la base du carrousel.
Nous dessinons un cercle du diamètre souhaité, puis le découpons à l'aide d'une scie sauteuse. Meuler la surface du cercle pour le rendre uniforme et lisse.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, coupez une bande de métal de la longueur requise et créez un anneau que nous mettons en place.
Sur les bords de la bande d'acier, nous soudons deux écrous, puis nous serrons ce «verrou» avec un boulon et un écrou.
Ensuite, nous découpons un carré en tôle dans lequel il est nécessaire de faire des découpes pour les tubes profilés et le trou afin que le moyeu puisse être installé.
À la base, nous avons également percé un trou pour le moyeu, puis l'avons monté à l'arrière du bouclier avec la plaque et les tubes profilés.
Les tubes profilés doivent être soudés à la plaque et au cerceau, puis retirez le moyeu.
Ensuite, nous fixons le moyeu sur une plaque épaisse dans laquelle nous forons des trous pour installer de longues épingles à cheveux.
Des tubes ronds, nous soudons le support central avec des mains courantes. Nous soudons une bride au bas du rack pour la fixer à la base.
À la dernière étape, il ne reste plus qu’à peindre tous les détails et à bétonner la plate-forme avec le moyeu, auquel toute la structure est attachée.
Pour plus de détails sur la fabrication de carrousel mécanique pour enfants, voir la vidéo sur notre site Web.