Comment puis-je refaire une hache bon marché

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur a décidé de refaire une hache bon marché pour obtenir un produit plus original pouvant être utilisé comme élément de décor pour un atelier à domicile.

Le processus de raffinement ou de «mise à niveau» en soi n’est pas très compliqué, de sorte que tout le monde peut répéter cette «astuce» (s’il le souhaite, bien sûr).

Tout d'abord, vous devrez retirer la hache de la hache. Puis, à l’aide d’un moulin, le maître nettoie la surface de la hache à la brillance du métal.

Les principales étapes du travail

À la hache, l'auteur a décidé de souder l'extrémité pointue de la cheville métallique.

Les soudures devront être nettoyées avec une meuleuse. Après cela, l’auteur polit toute la surface de la hache pour lisser toutes les transitions difficiles.

Au lieu d'une hachette en bois, l'auteur a décidé d'utiliser un manche en métal fabriqué à partir d'un morceau de chaîne.

Nous tirons la chaîne, puis soudons les maillons. Ensuite, toutes les soudures devront être nettoyées avec une meuleuse.

Nous insérons le bout de la chaîne dans le chas de la hache, le plaçons à angle droit et nous le brûlons.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à nettoyer à nouveau la hache elle-même (après soudure) et à peindre le manche. Puis vernis.

Pour plus de détails sur la façon de refaire une hache bon marché, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send