Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Tout d'abord, nous devons acheter du papier peint, de la colle, du ruban de papier, des pinceaux et un stock sur un escabeau. Choisissez du papier peint pour qu'il s'harmonise avec le jeu de couleurs des meubles et des murs. Nous recommandons d’acheter des rouleaux d’une largeur de 0,53 m, qui sont plus pratiques à coller que les mètres. Leur longueur peut aller de 10 m à 15 m, selon le fabricant et le type. Initialement, vous devez préparer la surface du plafond et faire des marques qui sont des multiples de la largeur du papier peint. Ensuite, à l’aide de ciseaux, coupez les rouleaux et le ruban de papier pour coller les joints en lanières de la longueur souhaitée.
En même temps, nous diluons la colle dans un récipient en plastique, en la mélangeant soigneusement une fois ajoutée à de l’eau tiède. Après quelques minutes, secouez une fois de plus la masse cuite avec une brosse.
Les papiers peints de plafond devraient être collés par paires, on ne peut pas faire face ici. Versez la colle dans deux contenants pour plus de commodité. Collez le ruban de papier sur le marquage et collez toute la surface du plafond nécessaire à la première bande avec de la colle. Simultanément à cette étape, la deuxième personne enduit le papier peint avec de la colle. Maintenant, soigneusement, afin de ne pas endommager la structure, soulevez la bande de papier peint au plafond.
En même temps, un maître redresse soigneusement sa surface en évitant les bulles d’air et le second soutient le bord.
Le papier peint doit être collé avec un chevauchement du trottoir, puis couper avec un couteau de bureau le surplus de longueur. Nous allons donc donner au plafond un aspect soigné.
Bonne chance dans cette affaire!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send