Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Avant le travail, il est nécessaire de procéder à un audit de vos matériaux pour la créativité, ramasser des lambeaux, des tresses et des bijoux.
La boîte de la tasse et de la soucoupe est devenue la base de mon cercueil.
Le fond de la boîte était enveloppé d’un long rabat en satin, le tissu était collé avec du PVA à l’intérieur et à l’extérieur (assurez-vous qu’il n’y avait pas de plis).
La couverture sera faite de papier d’emballage de manière à ce qu’elle contraste avec la texture de l’atlas. La feuille doit être fortement froissée, légèrement étalée et collée, créant ainsi des plis volumineux.
Maintenant, le futur cercueil a besoin de bijoux qui lui donneront une certaine humeur. Si vous connaissez la couleur de la robe de la mariée ou le style du mariage (par exemple, style marin, style rétro), vous pouvez disposer la boîte dans le même esprit. Je ne voulais pas que le cadeau soit d'un blanc immaculé, car le produit s'avère un peu fané et des bijoux légers sont perdus. Il a été décidé d’ajouter des nuances passionnantes d’argent et d’or rouge et solennel.
Dans les emballages de feuilles de laurier, nous les prenons intacts, nous les coupons avec des ciseaux, nous les recouvrons d’émail argenté - d’un spray provenant d’une bombe aérosol.
Un tissu élastique de couleur rouge et or a servi de base aux roses, qui sont fixées sur le couvercle avec des épingles à têtes de perles.
Pour éviter que les décorations ne reposent à plat sur le couvercle, il est nécessaire de donner du volume et de la légèreté. Je l'ai fait en plaçant des morceaux d'organza et de tulle à volants pliés en accordéon sous les feuilles et les roses.
Et comme chaque création, la boîte nécessite un cadre: un passepoil en argent est collé sur le bord du couvercle et en diagonale sur son coin (vous pouvez insérer une carte ou une fleur sous le coin).
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send