Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La leçon sera passionnante même pour les enfants à partir de sept ans.
La première étape dans la fabrication de plats de créateurs sera la peinture sur assiettes. Nous avons choisi le thème du printemps et décoré le bord de la soucoupe avec des touches inégales de peinture verte. Dans le processus, vous ne devez pas mouiller le pinceau, car seule une consistance dense de la peinture vous permettra de conserver la forme de l'image sur la surface vitrée.
Au centre de la soucoupe, nous avons représenté un petit germe de feuilles, puis des gouttes jaunes en forme de fleurs doubles. Lorsque la peinture a légèrement séché, nous avons peint une baie rouge vif au centre de la plaque. La soucoupe finie a été mise de côté pour le séchage.
Au bas de la tasse, un contour a été dessiné avec un simple crayon, puis la peinture a été peinte. Il faut dire que, lorsque vous utilisez un crayon, le dessin est plus lisse. Ensuite, avec une couleur verte saturée, un bord a été créé en haut et en bas du cercle. Les nuances de vert peuvent être changées en ajoutant un peu de blanc ou de jaune. En conclusion, des fleurs ont été appliquées sur la surface latérale extérieure de la tasse, semblables à celles représentées sur la plaque.
Une paire prête à réparer la photo a été envoyée dans un four électrique chaud pendant 20 minutes. La température moyenne dans le four devrait être d'environ deux cents degrés. Ne pas augmenter la température, la peinture doit être cuite lentement. Refroidissez le produit lentement dans le four. Avant utilisation, la tasse et la soucoupe sont lavées à l'eau courante avec un liquide de nettoyage.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send